Hair 30 bon ou pas?

vincentl
Messages : 22
Inscription : 26 févr. 2014, 16:50

Message non lu

Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation de Hair 30, il me vient une question. Je l'applique le matin et le fixe avec de la laque comme le ferait mon coiffeur. Cela n’accélérerait pas la perte des cheveux? ou c'est purement un effet physiologique après le shampoing ;-)

Merci d'avance,
Vincent
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut pour en avoir consommé plus de 2 ans je peut te donné quelque conseils

premièrement: appliqué le produits si possible sans laque car je pense pas bon pour les cheveux.

deuxièmement : lavé les cheveux après utilisation si possible le soir et évité de laissé le produit 2 a 3 jours dans les cheveux.

Enfin je suis pas un expert mai je pense que c'est pas très bon pour les cheveux voila moi je regrette un peu car j'ai pas trop fait ce qu'il fallait faire j'utilisait de la laque aussi plus le toppik et défois je laissait pendant 2 jours le produits dans les cheveux et crois moi c'est pas bon.

Apres si tu met une fois de temps de la laque genre le week end pour sortir resto mariage ect sa ne pose pas de problème.


Léo.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Léo 2 ans de produit n'est pas rien ton avis s'entend car crédible, je le partage mais rien a démontré que la poudre accélère la chute.
Il est important de bien l'enlever chaque soir.

La poudre ok est néfaste en post op d'une greffe afin de ne rien boucher et que les UFs respirent.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
vincentl
Messages : 22
Inscription : 26 févr. 2014, 16:50

Message non lu

Merci beaucoup pour vos réponse.

Effectivement j'ai constaté que la laque n'était pas une très bonne idée, cuire chevelu sec.

à bientôt,
Vincent
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Hair30 60 euros c'est vraiment exagéré lol
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »