toppik + spray ?

tikepon
Messages : 34
Inscription : 12 août 2013, 16:42

Message non lu

Bonjour,
je souhaite commencer le toppik car a priori d'apres les témoignages du forum, ce serait le meilleur produit. Cependant si j'ai bien compris il faut utiiliser un spray pour faire fixer la poudre lorsqu'on fait du sport ou qu'il pleut c 'est ça ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Un spray est mieux pour faire coller la poudre à tes cheveux en effet, tu peux utiliser de la laque
tikepon
Messages : 34
Inscription : 12 août 2013, 16:42

Message non lu

merci beaucoup ! quel spray tu utilises ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

J'utilisais le spray "strong" de "hairgum", surtout dispo sur internet (ou peut-être magasin de coiffure), car c'est une marque de qualité (logiquement) avec une fixation bien forte (ce que je recherchais pour garder un peu de volume, voire une une coupe, toute la journée). Au final je te conseille plutôt un spray sans alcool, avec des ingrédients plus naturel, bien que la tenue soit moins forte, au moins tu es sûr de ne pas abîmer le cheveux, même si ça c'est un autre débat. Même si la fixation est plus légère le toppik restera quand même en place, bon il ne faut pas prendre un gel qui ressemble à de l'eau non plus, mais un truc qui fixe un minimum est assez naturel me parait un bon compromis
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »