toppik et santé cheveux

tikepon
Messages : 34
Inscription : 12 août 2013, 16:42

Message non lu

Bonjour, je voudrai savoir si le toppik peut etre utilisé régulierement sans craindre d abimer les cheveux ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Logiquement mettre du toppik en lui même non, même si certains ont rapporté des sensation de démangeaison, mais c'est rare. Après ce qui est peut-être à mon goût plus embêtant c'est pour l'enlever à chaque shampoing, il faut frotter vraiment fort parfois (pour mettre le minox sur une zone propre) et pas sûr que ce soit vraiment un bonne idée pour les cheveux. Le top serait de mettre le produit sur les cheveux en essayant qu'il ne se pose pas trop sur la peau
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

Comment veux tu mettre du topik sur les cheveux sans toucher la peau alors que le produit est censé couvrir le cuir chevelu apparent?
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

A priori K MAX est le seul toppik qui en terme de composants reste presque 100% naturel...Je viens de le commander
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

Je ne trouve pas la liste des ingredients?
J'utilise hair30 et ça ne tient pas, c'est vraiment décevant. Il est possible que ce soit a cause des massages d'huiles essentielles que j'utilise en ce moment mais je ne vais pas arrêter pour mettre de la poudre, surtout que mes cheveux sont en meilleur santé depuis que j'ai commencé
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Bonjour à tous j'utilise également de la poudre toppik, j'ai acheter le complet shzmpoing, après shampoing et poudre. Cependant c'est dernier temps je me pose la question sur les dangers de santé éventuel de la poudre. Peut il y avoir des métaux lourd comme sur certain produit de maquillage contre fait. Il m'arrive parfois lors de l'application de snifer un peu de poudre lorsqu'elle retombe sur mon visage... J'imagine que si cela rentre dans les poumons ce n'est pas très bon ..
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Il est très difficile de s'exprimer sur ce sujet car très peu d'études, et peu de test fait sur une longue durée suffisamment longue pour se faire un point de vue. La poudre est soit disant "naturelle" (et encore pour toute les marques, seul "K-max" l'écris...), mais quoi qu'il arrive rien n'est jamais 100% naturel...ce qui serait bon serait surtout d'avoir des informations tangibles sur les effets "néfastes" éventuels
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Bonjour, voila j'ai fais une greffe il y a 6 semaines. Je voulais essayer le toppik pour avoir qq chose de correct pour aller travailler, sachant que c'est la 1ere fois que j'en utilise! Et franchement le resultat est decevant. je pense que mes cheveux doivent être encore trop courts "12-13mm" et que la densité est assez faible. Donc le toppik a tendance a s'appliquer sur la peau et c'est vraiment pas chouette!! Vous avez des expériences similaires car c'est la 1ere fois que j’achète ce produit je m'attendais a des miracles avec toute la pub autour de cet objet? Et la, je suis vraiment decu....
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Hello GO

Il est fortement déconseillé de mettre de la poudre au risque de porter préjudice au bon déroulement de la greffe.
En effet les particules peuvent s'infilter et endommager le cycle des repousses et surtout lors des 6 premiers mois.
Lupanzula me l'avait dit en séance. Arrêt immédiat.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Meme au bout de 6semaines.
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Salut les gars ,

Je suis pas forcément d'accord Rémy , le doc Devroye lui n'a pas l'air de trouver que ce soit problématique pour les greffons , bien sur pas la première semaine , mais une fois que tout est bien cicatrisé . Après bien sur je pense qu'il ne faut pas en mettre tout les jours a longueur de temps . Le mieux est que tu demande a ton doc Gogolito .

Pour le reste , comme toi j'ai essayé d'en mettre une fois la semaine dernière car j'ai une soirée qui s'annonce et ca m'arrangerais , mais impossible ca tombe sur le crane c'est désastreux .
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Personnellement je pense que le toppik peut être utilisé quand les primitifs ont assez repoussé pour éviter que le toppik ne colle directement à la peau. Grosso modo je pense qu'il faut attendre 2 mois - 2 mois et demi. pour ma part je vais attendre encore 10 jours le temps que sa pousse un petit peu avant d'en mettre.

En dehors d'une certaine zone, les primitifs sont trop rares pour permettre une bonne application du toppik du coup je pense que je n'en mettrai pas sur cette zone.
Pièces jointes
6 semaines post op.jpg
6 semaines post op.jpg (120.08 Kio) Consulté 9517 fois
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Je pense pas qu'il y est un risque si le boulot à été bien fait les greffons ne risque plus rien a 10 jours post op.

Biensure le mieux est de pas mettre de laque fixation et de bien rincé les cheveux le soir voila.
Je m'en rappel tonio un ancien greffé en avait mis a 1 mois post op et il n'avais pas eu de soucis de repousse je lui avait même vendue mon k max voila.
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

c'est encore pas mal rosé ta zone receveuse Gogolito , ca doit être impossible de ne pas parler de ta greffe
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

L'effet rosé est accentuée par la photo. En réalité la zone est toujours rosée mais pas autant que sa...
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »