Alternative aux camouflants & micro-peaux...

Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Bonjour,

La solution de la micropigmentation/dermopigmentation me semble fort intéresante pour les personnes souhaitant stopper l'utilisation de produits camouflant ou le port d'une micro-peau.
Bien entendu une pigmentation du cuir chevelu ne frennera pas la progression éventuelle de l'alopécie, mais une évolution est lente en général ce qui permet de retravailler en temps utile les zones qui se seraient dégarnies ou clairsemées d'avantage...
Il est clair également que ces personnes doivent être mûres pour raser leur cuir chevelu très court ce qui permet d'obtenir un résultat visuel global homogène.
Je m'explique; dans le cas d'une alopécie qui nécessite de "re-créer" une partie dégarnie (recul zone temporale, recul zone frontale,recul des golfes etc) la zone pigmentée (qui n'aura pas de relief...) ne pourra se fondre dans la zone chevelue si celle-ci présente un relief dû à une certaine longueur de repousse des follicules pileux!

Dans le cas d'une pigmentation dans une chevelure clairsemée cette technique donne des résultats bluffants. Exemple classique; la pigmentation du vertex dégarni. Cela va l'assombrir et lui apporter un effet visuel de plus de densité capillaire.
Cela s'applique par ailleurs sur toutes autres zones manquant de densité et également sur une zone "greffée" dont la densité ne vous satisfait pas suffisamment, effet garanti!

Conclusion, cette technique est non invasive, sans douleur, sans prise de médicaments, sans effet secondaire (mis à part des rougeurs qui s'estompent très vite) et apporte un résultat très rapidement. Entre une et trois sessions sont nécessaires pour obtenir une métamorphose...

Visitez mon website pour vous rendre compte de ce qu'une micropigmentation capillaire peut vous apporter et n'hésitez pas à me poser vos questions cohérentes...

Hugues
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »