Produit idéal pour raie et vertex legerement clairsemés

Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

Bonjour,

Je cherche LE produit camouflant idéal pour les petites zones clairsemés (en l’occurrence la raie des cheveux et le vertex pour moi)
Honnêtement je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir...
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Le toppik avec le pulverisateur accroché dessus. Sa va te couter 40euros au cours du 1er achat, mais si c'est une petite zone sa va te durer 3 mois.
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

gogolito a écrit :Le toppik avec le pulverisateur accroché dessus. Sa va te couter 40euros au cours du 1er achat, mais si c'est une petite zone sa va te durer 3 mois.
Merci pour ta réponse gogolito.
Combien de pulvérisation sur le/les zones à traiter ?
Ça tient bien ?? J'imagine qu'avec la pluie ça se barre direct
Sur quel site fiable je peux en commander ?
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Avec le pulvérisateur, 4-5 "pschitt" suffisent. J'applique 1 ou 2 pulvérisations par golf et cela me convient amplement.
Non avec la pluie tout ne s’enlève pas. Je me baigne même avec du toppik dans les cheveux, et sa donne quand même un effet couvrant. Pour tout enlever il faut faire un shampoing.
Tu peux commander sur le site TOPPIK FRANCE. N'oublie surtout pas de commander le pulvérisateur sinon c'est vraiment galere.
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

gogolito a écrit :Avec le pulvérisateur, 4-5 "pschitt" suffisent. J'applique 1 ou 2 pulvérisations par golf et cela me convient amplement.
Non avec la pluie tout ne s’enlève pas. Je me baigne même avec du toppik dans les cheveux, et sa donne quand même un effet couvrant. Pour tout enlever il faut faire un shampoing.
Tu peux commander sur le site TOPPIK FRANCE. N'oublie surtout pas de commander le pulvérisateur sinon c'est vraiment galere.

C'est noté pour le pulvérisateur ;)
Sur le site ils ont plusieurs produits, le Toppik c'est bien Toppik® Hair Building Fibers ??
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Kawada a écrit :Bonjour,

Je cherche LE produit camouflant idéal pour les petites zones clairsemés (en l’occurrence la raie des cheveux et le vertex pour moi)
Honnêtement je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir...
Si tes cheveux ne sont que légèrement clairsemés, tu peux utiliser une poudre moins chère genre Ecobell, Hair Plus et le résultat sera le même qu'avec une poudre de marque genre Toppik ou K-Max. Le résultat sera le même car tu en utiliseras peu donc la poudre va bien se mélanger dans les cheveux (Il y a 10 ans j'utilisais Hairsoreal et ensuite Ecobell)
Après quand les cheveux sont bien clairsemés, mieux vaux utiliser une bonne poudre qui donnera un bon résultat (Actuellement que je suis bien dégarni, j'utilise K-Max, parfois Toppik)
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

Moi j'ai remarqué un truc bizarre dans les poudres de cheveux, c'est que même si ce sont des marques différentes, à priori elles sont pour la plupart fait par la même société
En pas cher on m'avait conseillé ecobell aussi, sinon hair30 ou toppik
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »