thk

Avatar de l’utilisateur
Acertours
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2016, 15:17

Message non lu

no
Dernière modification par Acertours le 13 déc. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

Je dois avouer que pour 21ans ta calvitie est sévère.

Comme tu ne vas pas passer de cheveux courts à longs (ou je me trompe ?), tu vas avoir une bordure frontale visible. Pour ça la lace est le mieux pour la bordure frontale (surtout pour une si petite longueur) mais pour le reste polyuréthane c'est vraiment mieux.
Par contre je te conseille :

- de faire la pose avec un pro
- de commencer à laisser pousser légèrement tes cheveux
- ne prend pas de complément en stock car trop dense pour toi, le sur-mesure c'est long à produire mais ça reste le mieux

Si tu vas en institut les compléments de stock sont encore plus denses pour ne pas dire irréalistes. De la même manière faudra le sur-mesure mais là faut les moyens car acheter en institut c'est cher $$$
Avatar de l’utilisateur
Acertours
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2016, 15:17

Message non lu

Salut McBobby, déjà je te remercie de ta réponse !
Ouai c'est vrai que pour mon age je suis à un stade bien avancé c'est clair, en même temps j'ai commencer à avoir cette saloperie tôt !
Beh effectivement ça ferais bizarre de passer de court a long lol mais bon après tout peu de gens le savent que j'ai une calvitie, je peu donc le faire à mon avis juste en coupant un peu la longueur du complément après tout pourquoi pas mais de toute façon je laisse pousser pour le moment donc.
A ton avis quelle référence correspond a ma couleur de cheveux ? 1 ? 1B ?
Quelle densité je devrais prendre ?
Quelle épaisseur de poly ?
Quelle bordure ?
Connais-tu un bon institut ?
As-tu un email histoire qu'on parle j'aurais des question a te poser éventuellement ^^
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

Salut Acertours,

ça fais presque 1 mois mais je vais tenter de te répondre même si je suppose que tu as déjà sauter le cap, pour l'épaisseur, la bordure et tout ça c'est toi qui décide, plus c'est épais plus le complément sera résistant mais plus ce sera visible surtout au niveau de la ligne frontale, ça dépendra si tu comptes la cacher ou non...

pour la couleur impossible de te dire suivant une photo surtout que ça dépend de l'éclairage, je dirais 1B car 1 c'est vraiment très noir, mais tu dois t'en assurer par toi même.

voila :D
Avatar de l’utilisateur
Acertours
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2016, 15:17

Message non lu

prb83 a écrit :Salut Acertours,

ça fais presque 1 mois mais je vais tenter de te répondre même si je suppose que tu as déjà sauter le cap, pour l'épaisseur, la bordure et tout ça c'est toi qui décide, plus c'est épais plus le complément sera résistant mais plus ce sera visible surtout au niveau de la ligne frontale, ça dépendra si tu comptes la cacher ou non...

pour la couleur impossible de te dire suivant une photo surtout que ça dépend de l'éclairage, je dirais 1B car 1 c'est vraiment très noir, mais tu dois t'en assurer par toi même.

voila :D
Salut, merci de ta réponse, alors enfait j'ai passer le cap, j'ai mon complément capillaire de couleur 1B ce qui convient très bien, maintenant il ne me manque plus qu'à faire la découpe et la pose, j'aimerais le faire tout seul mais ça me fais un peu peur ! devrais-je le faire en institut ? quel institut? connaissez-vous les prix pour une découpe+pose ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

aucune idée, pourras tu publier des photos ??? :)
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

Acertours a écrit :Salut McBobby, déjà je te remercie de ta réponse !
Ouai c'est vrai que pour mon age je suis à un stade bien avancé c'est clair, en même temps j'ai commencer à avoir cette saloperie tôt !
Beh effectivement ça ferais bizarre de passer de court a long lol mais bon après tout peu de gens le savent que j'ai une calvitie, je peu donc le faire à mon avis juste en coupant un peu la longueur du complément après tout pourquoi pas mais de toute façon je laisse pousser pour le moment donc.
A ton avis quelle référence correspond a ma couleur de cheveux ? 1 ? 1B ?
Quelle densité je devrais prendre ?
Quelle épaisseur de poly ?
Quelle bordure ?
Connais-tu un bon institut ?
As-tu un email histoire qu'on parle j'aurais des question a te poser éventuellement ^^


Désolé Acertours je n'ai pas de notification quand il y a un nouveau message. Pour la couleur je peux pas te dire moi j'avais envoyé une mèche (je passe par jeveuxmescheveux.fr) le mieux c'est de leur demander conseil directement car je voudrais pas te faire faire de mauvais choix mais je dirais pour la densité 90% maxi (90% ça peut faire une belle chevelure déjà, mais en dessous si c'est trop léger tu pourras pas rajouter de cheveux) en épaisseur 0.08mm c'est un standard, ce que certains appellent micro peau. Moi je prend 0.05 mm mais pour le début c'est surement trop fragile. Bordure je dirais A. Envoie moi un message privé si tu veux c'est encore plus simple que le mail ;)
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »