porteurs de nano/micro peau qui ont encore des cheveux

prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

Bonjour,

je suis porteur d'une micro peau depuis presque 2 mois maintenant, je suis passé en institut j'ai donc payé le prix fort pour ma première micro-peau...

il me reste encore des cheveux mais j'ai un front tellement grand, cela m’enlève tout mon charme, me rend plus vieux (j'ai 29 ans), me raser la tête impossible j'ai une forme de crane pas géniale non plus...

le peu de cheveux qu'il me reste devant commence a devenir plus fin et a l'arrière, j'ai encore des cheveux bien qu'il y a quand même une légère perte de densité.

je suis donc passé par une micro peau, au moment de la pose, que du bonheur puis après j'ai eu des inquiétudes, je me suis demandé si ce type de complément allait accélérer ma chute de cheveux ou pas ? car évidemment les cheveux ne respire pas du tout la dessous.

aujourd'hui j'ai enlevé moi même ma micro peau (deuxième fois que je l’enlève) en 2 mois, car elle ne tient plus a cause des cheveux en dessous qui repoussent, mais je trouve que j'ai moins de cheveux qu'avant alors je sais pas si c'est moi qui psychote pour rien ou si c'est l'effet "crane rasé" qui me fais ça... mais voilà ! de plus j'ai comme une sensation que mon cuir chevelus est très sensible.

Pour les personnes qui ont l'habitude de porter des compléments capillaire "qui ne respire pas" du type micro/nano est-ce que vous avez remarqué une intensification de votre chute ou pas ?

après j'ai envie de vous dire, foutu pour foutu... ont s'en fou un peu mais bon...
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

98 vues et pas une seule réponses ? tout les gens porteurs ici sont totalement chauve ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ou sont tous plutôt des gens "gréffés" comme moi je dirais... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

Tu penses qu'il n'y a que des greffés ? la greffe m'intéresse aussi je n'ai rien contre, mais j'ai cru comprendre que lorsque nous ne somme pas totalement chauve et qu'ont fait une greffe, il faut prendre de la finasteride, car si les cheveux non greffés continue de tomber... ont se retrouve avec des trous et faut repasser au bistouris, non ?

et pour une personne totalement chauve il est possible également qu'il n'y est pas assez de greffons, donc que faire ?

c'est pas vraiment le sujet de mon topic mais vu que tu en parles...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ce que je veux dire c est que sur ce forum il y a plus de gens qui vont te répondre sur la "greffe" puisqu'ont n'y est tous passé! :D

alors que des porteurs de complément ou nano/peau il faut attendre qu'il y en ai un qui passe par la et vois ton topic pour te répondre

sinon tu as raison pour quelqu'un qui est totalement "glabre" ou trop peu de cheveux pour une greffe, l'idéal c est le complément capillaire.. ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

Et pour quelqu'un qui a encore des cheveux, doit-il prendre de la finasteride ? je crois que oui non ?

moi comme tu peux le voir d'après mon topic, j'ai encore pas mal de cheveux
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui la fina conserve le cheveux primitifs, cela ne sert a rien d'en prendre si tu n'a plus de cheveux... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

Oui, moi j'ai encore des cheveux, aucune idée si ma calvitie est stabilisé ou non, mais la fina c'est un pas que je ne pourrais pas sauter.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La fina est nécéssaire si la chute n'est pas stabilisée,
dans la mesure ou tu devras réimplanter régulièrement pour combler les zones qui se sont dégarnies au fur et à mesure.

En gros, dans le cas d'une greffe pour un "jeune" c'est quasi obligatoire
(la calvitie n'est pas stable à 22-25-28 ans si elle a commencé tôt, il y a de forte chance qu'elle soit violente)

Donc moi c'est Fina + minox en prévision d'une greffe (et ensuite en complément de la greffe)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Je ne pense pas que ce soit très bon pour les cheveux restants car sous le complément l'oxygénation ne doit pas etre au top.

Pour moi le complément ca reste le dernier recours.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui cela étouffe et fait tomber les cheveux restant sous le complèment, plusieurs témoignages l'ont expliqués...c est donc une solution à la calvitie mais de dernier recours comme le dit james333 ! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Salut je te déconseille le complément,j'en ai porté un durant presque trois ans j'avais encore beaucoup de cheveux lorsque j'ai commencé,ma chute c'est accélérée à vitesse grand V à partir de ce moment là.C'est très mauvais pour tes cheveux qui ne respirent pas,et sont constamment nourient à la colle y a pas pire je pense.!Bref à éviter!
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
JuanMarco
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2017, 13:00

Message non lu

C'est que tes cheveux devaient tomber, parce que j'ai des cheveux qui poussent toujours malgré le complément qui est dessus.
Après si c'est des gros cheveux, effectivement ça n'a aucun interêt de mettre un complément dessus. Mais sinon essaye et fais toi ton propre avis =)
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

ça peut être bon de rappeler que dans ce cas (ici on parle d'une bonne calvitie => complément capillaire) une partie des cheveux est en phase télogène (donc morte) et que si tu as l'impression qu'ils ne repoussent pas tous après les avoir rasés (complément ou non) c'est peut-être parce qu'ils étaient déjà morts ?

Personnellement après des années de complément je ne vois pas une grande différence. Dans tous les cas, quand tu passes aux compléments, c'est que t'as déjà perdu la guerre avec tes cheveux..
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »