Conseil pour nano-peau ou autre complément capillaire

KarlderKahle
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2016, 17:06

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je passe de temps en temps. J'ai besoin de vos conseils car je me suis enfin décidé à sauter le pas. J'ai un peu plus de 22 ans, et malheureusement mes golfes se dégarnissent petit à petit, au point que cela devient difficile à gérer par moments.

Je suis prêt à acheter un complément capillaire car pour la greffe, je préfère attendre que la chute soit stabilisée (ou non) et il est un peu tôt. Cependant je ne sais ni lequel offre le meilleur confort et surtout le plus naturel. Je ne sais pas non plus où je pourrais me rendre prêt de chez moi (Alsace, Strasbourg) pour l'acquérir. (En fait je ne sais pas grand chose) Je souhaitais également savoir s'il était possible d'avoir le complément qu'au niveau des golfes, le reste étant encore assez correct pour l'instant.

J'ai quelques photos
Photo 4 IHL.jpg
Photo 6 IHL.jpg
Photo 6 IHL.jpg (139.54 Kio) Consulté 5715 fois
J'en ai d'autres, si besoin, et par avance je m'excuse de la qualité ou de la manière un peu primaire de floutage.

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

au vu de tes photos tu ne pourras pas mettre de "complèment capillaire"....tu as trop de cheveux encore! :chapeau:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

Pour moi tu pourrais avoir un complément capillaire mais... si tu profitais de tes cheveux encore ? certes tu as des golfes important pour ton age mais tu es largement ok encore alors t'occupes pas de ça pour le moment...
KarlderKahle
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2016, 17:06

Message non lu

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu :)

Mais comme dit, ce n'est pas forcément pour tout de suite, mais mes cheveux s'affinent et je vous avoue que je risque d'avoir de plus en plus de mal à le supporter. J'aimerais être prêt, savoir où il faut acheter, ce qu'il faut acheter, comment m'y prendre, savoir si ces peaux sont adaptables, etc... (et le prix aussi haha)

Merci d'avance,
prb83
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2016, 00:54

Message non lu

pour avoir un prix "assez bas" il faut acheter sur internet, mais dans ce cas il faudra trouver un institut ou un coiffeur a domicile qui accepte de te poser le complément, énormément d'institut refusent de travailler sur des compléments qui ne sont pas a eux.

Si tu perds tes cheveux seulement a l'avant et qu'a l'arrière tu es en mode touffe tu pourrais très bien mettre un morceau de complément juste a l'avant, cependant il faut évidemment raser la zone concerné, c'est pourquoi je pense qu'ont ta dit que tu avais trop de cheveux pour porter un complément, , car lorsque tes cheveux repousserons le complément va se décoller, j'ai ce problème actuellement et j'ai moins de cheveux que toi (29 ans et je perds mes cheveux depuis mes 18 ans), et j'ai également un peu "trop" de cheveux pour un complément, du coup la solution pour moi est de l'enlever toute les 2 semaines pour raser la zone.

en france tu as la boutiquedelaperruque, bysix, systemlace regarde sur google tu pourras te donner une idée des prix.

pour ce qu'il faut acheter tu as les micro peau, c'est une sorte de peau assez résistante le complément te dur 6 mois, tu as la nano peau, une peau plus fine et complètement invisible mais moins solide, compte 2 mois voir 3 mois si tu t'en occupes bien.

sinon tu as les lace, c'est un filet en gros, je n'en ai jamais porté, ça a l'avantage de laisser respirer ton cuir chevelus mais c'est plus difficile a gérer, a nettoyer etc...

il existe également des combos des deux, des compléments avec une partie lace et une partie peau, jamais essayé non plus mais ça semble sympa dans certain cas.

voila :D

PS : Mais je te le redis, c'est juste des photos mais ils sont VRAIMENT très bien pour le moment, je donnerais beaucoup pour avoir tes cheveux... les golfes c'est rien, moi aussi au départ je me plaignais de mes golfes mais je n'ai jamais rien touché, j'ai commencé a être attristé quand l'avant de mes cheveux est devenu moins épais, alors j'ai tout rasé et j'ai malheureusement découvert que j'avais un crâne pas assez bien pour être rasé... alors j'ai trouvé la solution de la casquette, puis des compléments... lol !

Sinon tu as la finasteride pour essayer de stopper la chute, tu dois connaitre je suppose, perso j'ai jamais pris... je préfère être chauve et avoir un membre qui fonctionne bien. Certains dirons qu'ils n'ont aucun prob avec la fina mais bon, j'ai jamais voulu courir le risque.
Eugene
Messages : 10
Inscription : 21 août 2016, 17:01

Message non lu

KarlderKahle a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je passe de temps en temps. J'ai besoin de vos conseils car je me suis enfin décidé à sauter le pas. J'ai un peu plus de 22 ans, et malheureusement mes golfes se dégarnissent petit à petit, au point que cela devient difficile à gérer par moments.

Je suis prêt à acheter un complément capillaire car pour la greffe, je préfère attendre que la chute soit stabilisée (ou non) et il est un peu tôt. Cependant je ne sais ni lequel offre le meilleur confort et surtout le plus naturel. Je ne sais pas non plus où je pourrais me rendre prêt de chez moi (Alsace, Strasbourg) pour l'acquérir. (En fait je ne sais pas grand chose) Je souhaitais également savoir s'il était possible d'avoir le complément qu'au niveau des golfes, le reste étant encore assez correct pour l'instant.

J'ai quelques photos
Photo 4 IHL.jpg
Photo 6 IHL.jpg
J'en ai d'autres, si besoin, et par avance je m'excuse de la qualité ou de la manière un peu primaire de floutage.

Merci d'avance,
En fait je vous propose d'utilisé un shampooing. Alpecin par exemple. J'espere que sa vous aidra. Bonne chance! https://www.alpecin.fr/
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »