Les perruques modernes : exemples / questions

Killarmy
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2017, 05:09

Message non lu

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présentes : 33 ans, belge et cheveux très très fins et malheureusement trop fragiles. Jusqu'à mes 30 ans (je suis pas trop trop à plaindre), ca allait encore mais depuis 1 an ou deux, un gros trou commence à se former (c'est ce qui me pose vraiment problème) au sommet de ma tête. Et le classique front que se dégage (il me reste un bon gros tas de cheveux relativement près du front mais ca commence à se réduire de plus en plus).

Bref .. Je n'ai jamais souhaité prendre quoique ce soit comme médicament / ni faire des greffes (pas les moyens de toute facon dans ce cas) mais, lisant bien l'anglais, je suis tombé sur un autre forum qui parlait massivement de ''replacement hair'', des perruques modernes. J'ai été ultra bluffé par les résultats !

Deux vidéos pour illustrer mes propos :
https://www.youtube.com/watch?v=1qffjimtmj8
https://www.youtube.com/watch?v=PEdcKJjJOmw

Je trouve les résultats super impressionnants et de plus, les prix sont assez raisonnable. Quelque chose comme 250/300 euros par ''perruque'' et cette dernière peut-être utilisée 8/10 mois de ce que je comprends.

Quels sont vos retours à ce sujet ?
Pourquoi très peu de gens semblent parler de ce type de solution ?
Existe-il de nombreuses options de qualité en Belgique/France ? Comment les trouver (quel type de recherche sur Google) ?

Merci d'avance !
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Des perruques qui peuvent etre utilisées 10 mois j' y crois pas du tout. Si tu parcours les différents forums sur le sujet, tu verras que tout le monde dit qu' après 3-4 mois la couleur passe au roux les cheveux deviennent de la paille et la densité insuffisante car oui meme les complements perdent leurs cheveux. Enfin si c' est des perruques modernes j' aimerais bien en savoir plus peut etre des cheveux synthétiques?
Killarmy
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2017, 05:09

Message non lu

3/4 mois, ca ne serait bien entendu pas suffisant mais j'ai lu des périodes de temps bien plus importantes sur divers forums en anglais. Le résultat est complètement dingue mais bien entendu, je reste sur mes gardes... ce pourquoi des avis sur ce forum m’intéresse.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ok oui ce serait top de garder pas loin d' une année le complément. Sur les forums français encore pas vu ca viendra peut etre. Le complément j' ai longtemps hésiter à l' essayer mais, pour une personne sportive qui transpire beaucoup c' est entretiens une fois par semaine minimum. Enfin j' ai jamais porté de compléments je vais laisser parler les personnes ayant une expérience la dedans car je ne serais pas objectif pour en dire plus
stormbad
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2015, 15:14

Message non lu

Il y a des forums français : jeveuxmoncheveux,bysix,systeme lace, la boutique perruque. Cette solution a l'air top mais moi qui suis coach sportif et transpire beaucoup chaque jour, ça m'a l'air compromis malheureusement. Comparé à une greffe, l'avantage est de retrouvé une vrai densité surtout quand on va finir plus de norwood 5. Le jour ou on me dit qu'une seule retouche par semaine suffit avec la pratique de sport intensif suffit, je saute le pas. Surtout si cette retouche dure moins de 30 minute.
Killarmy
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2017, 05:09

Message non lu

Merci pour vos réponses les amis. Je fais également beaucoup de sport, 3/4 fois par semaine de la muscu ... donc ca va être compliqué aussi on dirait. Je vais aller voir ce que disent les forums que tu as conseillé stormbad.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Killarmy a écrit :Merci pour vos réponses les amis. Je fais également beaucoup de sport, 3/4 fois par semaine de la muscu ... donc ca va être compliqué aussi on dirait. Je vais aller voir ce que disent les forums que tu as conseillé stormbad.
Tu peux envisager la dermopigmentation si tu transpires autant car même après la greffe faut éviter le sport 1 mois :?
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Je pense que c' est une très bonne technique pour une personne très sédentaire. Après à voir, donne nous des news si tu franchis le cap
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »