Complètement capillaire avis

sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Salut hairloss

J'ai lu des témoignages et vu des vidéos ca m'a séduit après je pense que ce forum est THE FORUM pour des témoignages fiables .

J'ai 24 ans période charnière de ma vie avant que la calvitie me gâche la vie j'avais plein de projets d'ambitions ce fut un coup d'arrêt brusque.


Ainsi je pense que pour l'instant c la solution adéquate bcp ont un blocage mental perso je ne l'ai pas et j'en ai marre de camoufler avec la poudre je voudrais avoir un semblant de coupe de cheveux.

Vu mon âge et mon refus de prendre de la fina je compte retarder la greffe jusqu'à ce que j'ai assez d'argent et presque plus rien qui tombe . Et voir ce qui peut se faire ou pas


Bon je sais que ce n'est pas durable comme solution mais temporairement le temps que je réalise mes projets professionnels et que je me fasse aidé par un psy à accepter tout ça ça me semble être un bon moyen.


Maintenant je souhaite connaître les limites et inconvénients de cette pratique car bien-sûr je crois pas a tout ce qui se dit sur Internet
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

look tous les sujets à ce propos pour te faire une idée, tu es a quel stade de NW ?
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Si tu assumes ca peut etre une bonne solution à un détail près, le sport et l 'activité physique en général sont à éviter. Si tu as une vie plutôt sédentaire c' est une très bonne alternative.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Louloute a écrit :look tous les sujets à ce propos pour te faire une idée, tu es a quel stade de NW ?
Salut louloute , j'espère que cette repousse se passe bien
Je sais pas avec ma diffuse j'ai jamais pu me situer ... J'en perd de partout !

La ma ligne frontale commence à vraiment se barrer et mon vertex est de plus en plus clairsemé mais vraiment quoi :oncle: :kiki:

Justement en lisant les sujets les avis sont tres divergeants
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Si tu assumes ca peut etre une bonne solution à un détail près, le sport et l 'activité physique en général sont à éviter. Si tu as une vie plutôt sédentaire c' est une très bonne alternative.

Oulaaaaaa cava être compliqué , je pense qu'à mon âge il faut bouger faire du sport ...etc !

Oui pas de piscine je conçois , pas 5h par jour aussi ! Mais au moins mes séances de musculation quoi de toute façon je me suis mefié de leurs affirmations autour du sport .
stormbad
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2015, 15:14

Message non lu

J'ai lu que des footballeurs en porte https://www.hairlosstalk.com/interact/t ... em.104735/ . J'hesite aussi à y passer étant coach sportif. De ce que j'ai lu c'est la meilleur solution actuelle pour ceux qui tende vers des grosse calvitie. Actuellement j'utilise de la poudre mais j'ai tjs quelques résidus sur le front après une gros séance de sport, une galérè...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ça veut dire plus de décollage/lavage/rasage/recollage pour un adhérence parfaite ;) Mais je n'excluerais pas cette technique en cas de grosse AAG.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Louloute a écrit :ça veut dire plus de décollage/lavage/rasage/recollage pour un adhérence parfaite ;) Mais je n'excluerais pas cette technique en cas de grosse AAG.
Plus à quel rythme perso même à un fois par semaine ca me va c'est moins chiant que la poudre !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

je crois que c'est plus espacé mais je ne saurais répondre précisement, je n'en porte pas moi même ;)
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

ça va dépendre, une moyenne c'est toutes les 3 semaines (dans des rares cas ça peut être plus), pendant l'été généralement tu réduiras cette période car tu transpires plus. (j'utilise des compléments)
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Salut mcbobby ca fais longtemps que tu utilises des complements? Est ce que tu as toujours peur que quelqu' un te grille? Et concernant le réalisme et la tenue on peut avoir une vie sociale à coté, c est à dire faire n importe quelle activité y compris aquatique sans que ce ne soit le parcours du combattant pour que tout tienne?
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Une fille avec qui je couche adore mettre ses mains dans mes cheveux et a très vite griller la poudre donc je me dis que le complément est impossible à dissimuler.

@mcBobby : tu fais du sport avec ? Ça passe normal ? Quel type de complément utilises-tu ?
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

un bout de temps oui

"on peut avoir une vie sociale à coté"
quand c'est bien fait impossible à remarquer

"n importe quelle activité y compris aquatique sans que ce ne soit le parcours du combattant pour que tout tienne?"
oui mais tu devras faire une coupe de cheveux qui cache la bordure frontale

"Une fille avec qui je couche adore mettre ses mains dans mes cheveux et a très vite griller la poudre donc je me dis que le complément est impossible à dissimuler"
oui et non, mais au début oui pas possible, faut de l'expérience

tu fais du sport avec ? Ça passe normal ? Quel type de complément utilises-tu ?
j'utilise un modèle en poly c'est franchement le mieux pour moi. un peu de sport avec une coupe un peu standard pas trop courte et qui va vers l'avant, dans ce cas t'es tranquille au niveau de la bordure frontale, pour le sport il y a un mec qui en parle là sur le site jeveuxmescheveux mais je le retrouve plus
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »