Dr. Patrick Mwamba - WHTC : Alternative Body Hair Sources

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Dr. Patrick Mwamba - WHTC : Alternative Body Hair Sources - 6th FUE Europe Meeting, Ankara, 19 May 2017
Bonjour,

présentation du Dr. Patrick Mwamba sur la greffe de poils (bht/body hair transplant), ses avantages, ses complications, et la technique BHT expliqués par le docteur.

Cordialement,
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
adiabathee
Messages : 13
Inscription : 28 oct. 2015, 16:55

Message non lu

Quel type de poils est le plus utilisé dans votre clinique ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

adiabathee a écrit :Quel type de poils est le plus utilisé dans votre clinique ?
La barbe, c'est la meilleure ressource après les follicules capillaires classiques. C'est un des seuls poils à pouvoir pousser en longueur, avec un bon pouvoir couvrant et un taux de repousse élevé.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
capousse
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2012, 23:19

Message non lu

combien peut on en prélever?
adiabathee
Messages : 13
Inscription : 28 oct. 2015, 16:55

Message non lu

Administrateur a écrit :
adiabathee a écrit :Quel type de poils est le plus utilisé dans votre clinique ?
La barbe, c'est la meilleure ressource après les follicules capillaires classiques. C'est un des seuls poils à pouvoir pousser en longueur, avec un bon pouvoir couvrant et un taux de repousse élevé.
J'aurais plus pensé aux poils du torse qui ont une structure plus semblable á celle du cheveu.... La barbe étant plus dure.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Les poils de barbe il faut éviter de les mettre en LF : ) Sinon clairement les poils du corps ont un aspect assez proche des cheveux en LF (car follicule simple pou la grosse majorité). De manière générale le 1er tiers est de toute façon traité avec la ZD. Les poils c'est pour améliorer une densité o
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

adiabathee a écrit :
Administrateur a écrit :
adiabathee a écrit :Quel type de poils est le plus utilisé dans votre clinique ?
La barbe, c'est la meilleure ressource après les follicules capillaires classiques. C'est un des seuls poils à pouvoir pousser en longueur, avec un bon pouvoir couvrant et un taux de repousse élevé.
J'aurais plus pensé aux poils du torse qui ont une structure plus semblable á celle du cheveu.... La barbe étant plus dure.
Bonjour,

les BHT de la barbe ont l'avantage de pousser en longueur, contrairement a toutes les autres sources de BHT.
Il faut aussi savoir qu'il y a un taux de follicules télogènes important au niveau du torse, raison pour laquelle ils sont peu employés. Pour la compatibilité, il faut bien sur vérifier, un test préalable est assez judicieux pour voir aussi le taux de repousse et la cicatrisation de la zone de prélèvement.

Le calibre de la barbe est en général plus épais, et sous réserve de compatibilité, donnera un meilleur pouvoir couvrant que des BHT de torse qui sont en assez fins et ne contiennent qu'un poil.

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
jack7
Messages : 35
Inscription : 06 avr. 2017, 19:48

Message non lu

On a peu de retour sur les BHT torse, j'apprécierai voir un torse cicatrisé afin de donner une idée. Savoir si il y a plein de points visibles ou non.
Cette solution me plait bien pour combler une partie du dessus.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

La BHT étant très coûteuse chez Les pointures, j'attend de voir si Les low-cost sont fiables avec cette technique. Jamais rien vu de concluant avec autre chose que La barbe si ce n'est pour combler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ce patient avait eu de bons résultats mais c'est vrai qu'on voit peu de "sauvetages" avec la BHT
Répondre

Revenir à « Base de données: études, articles, vidéos »