Caboki

willy31
Messages : 130
Inscription : 16 janv. 2016, 13:14
Localisation : Québec

Message non lu

Je suis tenté d'essayer Caboki. Ils offrent un échantillon gratuit sensé durer une semaine. Mais on doit payer 6,99$ de frais de shipping. Ça prend 6 semaines avant d'arriver :(

http://www.caboki.com/free.html

1) Est-ce sûr comme site? Y a-t-il risque de fraude si je donne le # de ma carte VISA?
2) Quelqu'un a déjà commandé? Est-ce un bon produit?

En ce qui a trait aux autres produits... malheureusement, sur EBay, K-MAX ne livre pas au Canada. Et Toppik n'a pas d'échantillon gratuit à ce que je sâche.

Pour en revenir à Caboki, j'hésite entre l'échantillon gratuit du site américain ou le kit à 34,99$ sur le site canadien (Montréal).

USA: http://www.caboki.com/index.html
Canada: http://www.cabokicanada.com/online-stor ... -p70682080

Avez-vous autre chose à me proposer?
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

J'ai déja pris du caboki j'en étais satisfait mais je n'ai pas de point de comparaison (style KMAX). Maintenant je met de la poudre d'ortie directement et sans fixateur sur mes cheveux et ca rend pas mal sur ma teinte de cheveux.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
willy31
Messages : 130
Inscription : 16 janv. 2016, 13:14
Localisation : Québec

Message non lu

Merci pour ta réponse james333.

Je viens de commander l'échantillon gratuit. J'espère avoir choisit la bonne couleur. C'est juste dommage que ça prenne 6 semaines avant d'arriver.

Si quelqu'un a une autre suggestion, n'hésitez pas. Je suis prêt à acheter quelque chose de mieux et qui pourrait être livré plus rapidement.
willy31
Messages : 130
Inscription : 16 janv. 2016, 13:14
Localisation : Québec

Message non lu

Je viens de recevoir mon échantillon gratuit de Caboki et je dois dire que c'est pas mal du tout!

J'ai choisi la bonne couleur en plus.

Mais ça tache et ça n'a pas l'air très efficace sous la pluie.

Je compte acheter un gros flacon. Y a-t-il une marque plus efficace qui tache moins et qui résiste mieux à la pluie ou c'est pas mal toute la même affaire?

K-MAX, Toppik, Caboki... lequel le meilleur?

Autre truc: J'ai remarqué que la poudre maquillait le fond de la tête contrairement au speech de vente qui disait que la poudre se greffait de manière synthétique aux cheveux et donnait une impression de cheveux plus épais. Je suis déçu puisque sous la lumière du soleil, Caboki n'est pas aussi efficace que je l'aurais voulu. Est-ce que K-MAX, Toppik ou autre agissent de manière synthétique sur les cheveux ou c'est tous des maquillant pour cuir chevelu?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu n'as plus assez de cheveux, ça se fixe sur le cuir chevelu je pense
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

willy31 a écrit :Je viens de recevoir mon échantillon gratuit de Caboki et je dois dire que c'est pas mal du tout!

J'ai choisi la bonne couleur en plus.

Mais ça tache et ça n'a pas l'air très efficace sous la pluie.

Je compte acheter un gros flacon. Y a-t-il une marque plus efficace qui tache moins et qui résiste mieux à la pluie ou c'est pas mal toute la même affaire?

K-MAX, Toppik, Caboki... lequel le meilleur?

Autre truc: J'ai remarqué que la poudre maquillait le fond de la tête contrairement au speech de vente qui disait que la poudre se greffait de manière synthétique aux cheveux et donnait une impression de cheveux plus épais. Je suis déçu puisque sous la lumière du soleil, Caboki n'est pas aussi efficace que je l'aurais voulu. Est-ce que K-MAX, Toppik ou autre agissent de manière synthétique sur les cheveux ou c'est tous des maquillant pour cuir chevelu?
Salut,
moins il y a de cheveux, plus ça se voit notamment sous la lumière
les 2 seuls produits véritablement waterproof que je connaisse sont:
Ecobell Topical Shader (ou K-Max Topical Shader ou Dermmatch) > mascara sous forme de poudre compacte
Ecobell fluide correcteur pour Alopecie (ou Couvré Alopecia Masking Lotion) > mascara sous forme de fluide épais
par contre ces 2 types de produits waterproof ne vont pas gainer les cheveux (ou très peu) comme peut le faire la poudre
ils sont plutôt conseillés quand les cheveux sont très fins ou un début d'alopécie, quand il y a encore pas mal de cheveux ;)
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »