porter un complément plusieurs années

Duccho
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2017, 10:59

Message non lu

Bonjour,

J'envisage d'essayer les compléments.
Les témoignages m'ont convaincu quand au réalisme, je ne suis pas effrayé par la fait que ça puisse se voire, et même si on le remarque, je ne pense pas que ça me dérangerait.

Cependant ce qui me bloque à passer l'étape du complément est de penser d'être dépendant de ça pendant .. toute ma vie.
En effet j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui disait que même si le complément leur allait très bien ,au bout d'un an ou deux car: trop contraignant à terme, si l'on fait du sport il faut le changer chaque semaine, il faut penser au produit spécial pour le soleil, pour la mer, gérer si on part en voyage etc.. et j'avoue que pour l'instant je m'imagine pas faire ça toute ma vie.

J'aurais aimé des témoignages de personnes qui sont porteur de longue durée, savoir si et comment ils ont fait pour dépasser cette contrainte, s'il en sont toujours satisfait même après de nombreuses années.

merci
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Après des recherches et discussions avec deux porteurs j'ai franchement été refroidi..
Après je suis toujours preneur d'information.
Si tu en discute avec un institut ou des vendeurs de complément surle net tu penseras a la solution miracle...
Un porteur t'expliquera la galère au quotidien et la vie autour du complément.
Si cela était plus simple je franchirai je pense le cap.
Jiip
Messages : 38
Inscription : 07 août 2015, 13:44

Message non lu

La notion de contrainte est très personnelle. Certaines personnes sont très satisfaites et ce même après 5 ou 10 ans d'utilisation, d'autre beaucoup moins car trop contraignant. Chez certaines personnes, le gain esthétique l'emporte sur les contraintes.
Je crois que malheureusement, impossible de savoir si le jeu en vaut la chandelle sans essayer... Vous aurez toujours des exemples et des contre-exemples. Pas simple !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

cette solution pour combattre la calvitie est je pense la plus rapide, mais aussi la plus radicale...donc nécessite sur la durée une "motivation" permanente..c est le cas de le dire!!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

"La notion de contrainte est très personnelle. Certaines personnes sont très satisfaites et ce même après 5 ou 10 ans d'utilisation, d'autre beaucoup moins car trop contraignant. Chez certaines personnes, le gain esthétique l'emporte sur les contraintes.
Je crois que malheureusement, impossible de savoir si le jeu en vaut la chandelle sans essayer... Vous aurez toujours des exemples et des contre-exemples. Pas simple !"

C'est bien dit et je suis parfaitement d'accord
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

"Si cela était plus simple je franchirai je pense le cap."

Si tu avais un énorme complexe et mal être, tu franchirais le cap. C'est un rapport bénéfices/contraintes tout simplement
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

McBobby peux-tu me contacter pour en discuter ? merci. Je cherche une solution ça devient intenable.
[email protected]
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »