Complément à l'aide (bis)

Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Bonjour à tous,

Bon je pense que certains ont déjà vu bon nombre de mes posts... mais la je n'en peux vraiment plus, et je sombre dans une violente dépression à cause de cette putin de calvitie + des soucis de grave soucis de santé annexes récemment apparu dans ma vie. Je me suis isolé, suis en arrêt de travail, je me dispute tous les jours avec ma copine et ma famille bref ma vie tourne au cauchemar.

Ce message est vraiment un appel à l'aide car je cherche desperément une solution et finalement l'hésitation me conduit droit vers la dépression. J'ai depuis 3/4mois eu une chute assez incroyable... je suis quasi NW6.

Complément capillaire ? Dermo ? Ou raser et assumer... 3 questions que se pose tout homme complexé à l'approche de son NW6.

Je demande donc SVP à un porteur de complément de bien vouloir me contacter pour une rencontre IRL et téléphone, des tonnes de questions sont en suspend.

Pareil pour une personne ayant une dermo.

Je remercie sincerement par avance de votre aide... et j'espère que certain comprendront mon mal être et accepterons de me venir en aide.

Merci à tous.

[email protected]
Fritozy
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2017, 00:24

Message non lu

tu as quel age ?
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

28 ans
azeer
Messages : 19
Inscription : 10 févr. 2012, 22:05

Message non lu

Salut je viens de voir tes mp envoi moi des photos de ton crane et je te conseillerai sur la solution , si tu vis tres mal ta calvitie je te conseille de passer pour les compléments c'est vrai il y a des inconvénients , mais toutes les solutions à la calvitie ont leurs lot. je te conseille si tu passes au complément de regarder sur internet c'est moi cher que les instituts (beaucoup moins ! ) . Moi je me suis lancé tout seul dans cette aventure et mon déclic ça a été de revoir une photo de moi à 17 ans ! voila
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Le complément est une excellente solution c'est cher et contraingnant sur le long terme mais rien ne le bat en terme d'esthetisme et le jour ou tu en as marre fais juste une dermo. Parfois je regrette de pas avoir fait ce choix. Bonne chance fais ca bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

avant toute chose je trouve c'est déjà important de tenter le rasage à différentes longueurs voir à blanc. de là tu y verras plus clair. Tu auras déjà le déclic: avec ou sans cheveux (demande l'avis de personnes). donc dermo / pas dermo, Complément pas complément, greffe(avec concession sur une zone ou densité) ou pas greffe, ou alors rester tel que tu es rasé court...
donc en clair, les solutions sont là, il faut juste choisir celle avec laquelle tu te sentiras mieux.
ps: on est tous dans le même bateau ;)
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »