Lequel choisir ?

subtil
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2012, 18:07

Message non lu

Bonjour à tous,

En attendant de me décider pour une greffe FUE, je souhaiterais tester un produit camouflant mais je ne sais lequel choisir par rapport a mon alopécie car je sais que certains produits sont plus ou moins destiné pour les calvities selon leur importance:
K-MAX
TOPPIK
NANOGEN
DERMMATCH
SMH
CABOKI
VOLLUMA

Je souhaiterais celui qui est le plus naturel, qui ne colle pas, qui ne coule pas , effet naturel, qui ne tombe pas sur le col de chemise, qui ne tache pas les oreillers et sachant que ma copine aime passer sa main dans mes cheveux : celui qui ne laisse pas de résidus dans les mains

Merci de vos réponses
Pièces jointes
IMG_4675.jpg
IMG_4675.jpg (63.78 Kio) Consulté 8075 fois
IMG_4693.jpg
IMG_4693.jpg (54.15 Kio) Consulté 8075 fois
IMG_4662.jpg
IMG_4662.jpg (43.8 Kio) Consulté 8075 fois
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Sans hésiter le K-Max ;)
Designer & Graphiste IHLF
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Je vote également pour le K-max
subtil
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2012, 18:07

Message non lu

Bonjour

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Idem -> K-Max
subtil
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2012, 18:07

Message non lu

Bonjour

Merci Maximo pour ta réponse, j'ai pu voir sur le forum que tu utilisais K-MAX sur cheveux courts, norwood IV et qu'un flacon de k-max 25 grammes te faisais 3 semaines.

Tes cheveux sont court comment ? car il y a plusieurs type de court

Aurais tu une photo du type de cheveux court ? afin d'avoir une idée

Merci
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

subtil a écrit :Bonjour

Merci Maximo pour ta réponse, j'ai pu voir sur le forum que tu utilisais K-MAX sur cheveux courts, norwood IV et qu'un flacon de k-max 25 grammes te faisais 3 semaines.

Tes cheveux sont court comment ? car il y a plusieurs type de court

Aurais tu une photo du type de cheveux court ? afin d'avoir une idée

Merci
De 3 à 12/15 mm maximum. Je fais un shampoing tous les soirs et comme j'ai une calvitie très étendue, un flacon de 25 G me dure moins d'un mois.

Sur le vertex là où il n'y a plus de cheveux, j'ai encore de petits poils qui me permettent d'optimiser le résultat du K-Max en donnant vraiment l'impression que j'ai tous mes cheveux.
Uniquement sur les golfes que je n'utilise pas K-Max car là c'est complètement glabre
En fait, personne (sauf mon entourage proche) ne sait que j'ai une calvitie étendue.

Parfois j'ai eu des petits commentaires du genre: "tu perds un peu tes cheveux sur le devant"
Eh bien, s'il me voyaient sans K-Max ! :)
subtil
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2012, 18:07

Message non lu

lol ok merci pour les infos

Je reçois mon K-MAX demain , donc je le testerais car j ai aussi les cheveux court

Utilise-tu le spray fixateur K-MAX ou bien uniquement la poudre suffit ?
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

subtil a écrit :lol ok merci pour les infos

Je reçois mon K-MAX demain , donc je le testerais car j ai aussi les cheveux court

Utilise-tu le spray fixateur K-MAX ou bien uniquement la poudre suffit ?
Le spray fixateur K-Max permet une fixation optimum de la poudre sur le cheveux même en cas de petite pluie.
Par contre, dans mon cas au stade Norwood IV, je préfère une laque qui permet une pulvérisation plus fine étant donné que j'ai très peu de cheveux, voire plus du tout sur le vertex.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »