Toppik (Vidéo surprenante).

Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

J'ai vu une vidéo sur youtube, d'un Monsieur appliquant du Toppik, le résultat est somptueux, beaucoup trop même, ce qui me fait douter. J'aimerais vos avis. Le mec est atteint d'un Norwood 4 ou 5.

https://www.youtube.com/watch?v=k2hZOEDPahI

Alors ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Toppik c’est très bien pour combler discrètement quelques zones clairsemées oui. Ça peut être super. Mais dans les cas ou on s’en tapisse le crâne pour se transformer ca finira par se griller et c’est une prison mentale. Idéal quand c’est assez modéré encore.

Quand je m’en Bombardais le scalp j’en laissait partout dans la salle de bain et sous les ongles au quotidien ou dans l’intimite Ca se Remarque. Quand y’en a une tonne sur l’avant vous en aurez sur le’ front. Une fille vous attrape les cheveux elle en aura aussi. Sur certaines photos ca fait un reflet un peu étrange aussi avec la laque. Tout ça n’arrive que lorsque vous bombardez. Une touche sur votre zone clairsemée c’est le top. Ça cache efficacement votre perte, sur une petite zone c’est discret et surtout le jour où vous en avez pas aucune panique. Si vous comptez dessus pour vous transformer sans poudre vous serez comme sans perruque et incapable de sortir.

On trouve aussi bcp de cas ou ca permet de rester dans le déni encore plus longtemps par rapport à la perte. On ne se traite pas ou plus mais la dose augmente jusqu’au point ou on tapisse les zones glabres. Plein d’histoires comme ça sur hairlosstalk.
Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bonne analyse de vanillasky...

oui la vidéo est spectaculaire et vrai, mais à ce stade il faut être motivé après chaque "shampoing" quand même!!

et vaut mieux pas tomber en rade de "toppik" sur une vie..sinon tout le monde va être choquer ! :lol:

on remarque quand même son golf "gauche" c est pas parfait, on dirait qu'il a tirer un trait au "crayon" noir...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Ca reste un super produit . Le rapport rendu/prix est ce qu'il se fait de mieux .

Et le résultat est bluffant c'est sur . J'ai des cheveux raides qui peuvent se mettre en pétard et j'arrive à ce genre de résultat .
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »