Justin Timberlake touché par la calvitie...

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

La pop star américaine à peine âgée de 30 ans se voit de plus en plus concerné par la calvitie qui commence à lui dégarnir le crâne. Le chanteur de « cry me a river » et ancien petit ami de Britney Spears peut effectivement pleurer ses cheveux qui tombent malgré les efforts et tentatives pour ne pas perdre son sex appeal qui plait tant à ses fans et aux femmes…

Imaginez ce chanteur américain qui joue depuis le début de sa carrière sur son sex appeal et ses looks de séducteurs. Ce beau jeune homme de 29 ans voit depuis quelques temps ces beaux cheveux bouclés lorsqu’ils sont long tomber laissant place à une calvitie naissante.

Ce dernier explique qu’il utilise des shampoings spéciaux afin de réguler ce problème et surtout, trouver une solution à court terme pour rester attirant tout en camouflant cette calvitie naissante : Se couper les cheveux très court, voire raz du crâne.

Image


Source : france.euroclinix.net
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

en tout cas au vue de sa nouvelle coupe de cheveux sur ces nouveaux clip ont peu supposer qu'il est subie une greffe ou alors il utilise du mascara ou artifice pour cacher tout sa.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hum tout de même étonnant vu les cheveux qu'il a, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

je vois pas de calvitie , mais un bon norwood 0 rasé
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

ses cheveux sont impec, il a rien.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Je pense la même chose que touffard
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

bisarre quand meme sur des site jai vue quil disait quil perdait ces cheveux avant dou ces coupes courtes quil utilisait
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

je suis quasiment sure qu'il à du subir une greffe.
J'ai bien suivie son évolution avant il avait pas les cheveux aussi long sur le dessus ;et la ligne frontale est plus dense même si il perdait pas grand chose avant.
Avatar de l’utilisateur
JayGatsby
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2013, 20:40
Localisation : Montreuil

Message non lu

Je ne pense pas qu'il soit passé par la case greffe. Je me suis posé la question, et à mon avis c'est surtout son changement de coiffure qui donne cette impression. A l'origine il a les cheveux frisés comme ça :

Image

Aujourd'hui, ils sont à la fois plus longs et plus lisses :

Image

Il y a peut-être un léger recul, une ligne mature qui se dessine. N'oubliez pas qu'on l'a connu jeune le Justin ! Mais en ce qui me concerne, je ne crois pas à une calvitie.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ta oublier les photos ou il avait les cheveux courts aussi
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

PRP maybe ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je ne pense pas non plus a une calvitie, mais plutôt comme le dit JayGatsby que ce sont ces coiffures successives qui nous troublent ^^
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Justin a toujours eu une touffe de malade, et la coupe "court" est un trompe œil ou alors juste il a renforcé sa LF mais de là à parler de calvitie...D'ailleurs j'en rage de sa touffe de malade...Il a 6 ans de plus que mois et bien plus de cheveux que mois... :( :cry:
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Célébrités »