Dr House alias Hugh Laurie assume sa calvitie.

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Hugh Laurie n'est pas très éloigné de son personnage de docteur House dans la vie. A tout le moins, il partage avec lui son aversion pour la langue de bois. Interrogé par le magazine TV Avanti, l'acteur britannique parle de la série qui achève en ce moment sa septième saison et remet d'abord les pendules à l'heure sur son salaire : "Il faut que vous gardiez à l'esprit que je ne touche même pas la moitié de ce qu'on me donne. Il y a les impôts qui passent par là, et puis ensuite je dois payer mon agent. Au final, il me reste juste de quoi me loger et prendre fréquemment l'avion pour l'Angleterre. Je ne me plains pas, mais je veux remettre les choses en perspective, parce qu'à la longue, ça m'agace de lire que je suis richissime...'' dit-il sans détours.

En revanche, il peut se targuer aussi d'être devenu un sex-symbol. Pour appréhender ce nouveau statut, Hugh Laurie garde la tête froide et explique : "Le succès attire ! Mais ce n'est pas moi qui suis devenu un sex-symbol, c'est House. Il est charismatique, brillant et intelligent – beaucoup plus que moi – et quant à ses qualités physiques je dois bien avouer que la magie du cinéma y est pour beaucoup."

Ainsi, Hugh Laurie lève ensuite le voile sur les artifices dont il se pare pour les besoins de la série : "A l'écran, je suis maquillé, j'ai des lentilles pour accentuer la couleur de mes yeux et je porte une perruque. D'ailleurs, normalement je n'ai pas le droit de parler de ça, la Fox voudrait que ma calvitie demeure secrète mais moi j'assume. Depuis que j'ai 15 ans, je perds mes cheveux, c'était un vrai complexe au début mais maintenant que j'ai fait une thérapie, j'aimerais être moi-même à l'écran. Franchement, tous ces artifices, vous trouvez ça sexy, vous ? Si on me laissait être naturel, je vous assure que plus personne ne regarderait... Au fond, le succès de la série n'est basé que sur de la triche, c'est un peu ridicule".

Image

Image


Source :
people.voila.fr
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Voici l'évolution du célèbre Doc :?

Image
JEUNE

Image
PHOTOSHOP

Image
PAPARAZZI
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Comment ca photoshop ?? En photo il a toujours une touffe de fou (pubs, dr HOUSE etc.... !! :shock: Là soudainement il parait dégarni
Il portait une moumoute ?
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Célébrités »