Jude Law assume enfin sa calvitie !

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Dernièrement nous nous étions habitués à voir Jude Law couvert d’un chapeau ou d’un bonnet, c’est une époque maintenant révolue. L’acteur, plusieurs fois élu homme le plus sexy de l’année par différents magazines, faisait tout pour retarder la révélation de sa calvitie au grand jour. Or, à Paris, lors de l’avant-première du film Sherlock Holmes 2 ; Jude Law arborait une coupe rasée laissant percevoir des golfes nus du haut de son front. Néanmoins, Jude a bien sûr encore attiré tous les regards féminins…

L’acteur de 38 ans ne se montrait, depuis un certain temps, qu’uniquement couvert d’un bonnet ou d’un chapeau. Pour beaucoup, ceci était le nouveau style de Jude Law et peu de fans ne s’imaginaient que ce puisse être un stratagème pour dissimuler une calvitie déjà bien installée !

D’ailleurs, lors d’un passage au talk-show de Graham Norton, le présentateur lui avait demandé de retirer son bonnet, mais ce dernier avait refusé, prétendant qu’il arborait une coupe de cheveux très spéciale pour les besoins du tournage de Sherlock Holmes 2.

Aujourd’hui l’acteur assume complètement sa calvitie et il faut le dire, cela n’entame en rien le potentiel de séduction du britannique. Même si Jude commence à perdre ses belles bouclettes dorées, il reste un acteur très séduisant et toujours aussi charmant. Voici un bel exemple pour tous les trentenaires qui se réjouissent un peu moins de l’apparition de leur calvitie…

(avant)
Image

(maintenant)
Image

Image


Source : shytobuy.fr
Designer & Graphiste IHLF
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Je reviens sur Jude Law car je viens de tomber sur une photo datant d il y a quelques jours.
Cela concerne un tournage de film il apparait avec une densite qui me laisse dubitatif.

Car aux vues des dernieres photos il etait bien deplumé m.
Quel est votre avis?
Pièces jointes
image.jpeg
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

dingue belle greffe
Alexis
Messages : 56
Inscription : 05 févr. 2012, 08:07

Message non lu

moi je dirai perruque pour les besoins du tournage.
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Moi aussi j ai l impression que c est une lace wig pour combler sa perte de cheveux.
Ce qui me fait douter ce sont les cotés ils sont bizarres.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Bah il a 45 balais, marié, riche, célèbre, et même avec une calvitie il est bg, pourquoi s’emmerder à se charcuter le crâne ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

les gars avec le cinema tout est réalisable! postiche...maquillage..photo retouchée etc...

regardez le dernier film de johnny deep dans "strictly criminal"..il est méconnaissable, et vous n'iriez pas mettre une photo de lui sur ce site en disant qu'il est subitement devenu chauve! :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

oui c'est certainement pour le tournage.
Ne regardez pas "Le Dernier Chasseur de sorcières" vous penserez que le greffe barbe et cheveux de vin diesel est un sacrée réussite ^^
Avatar de l’utilisateur
Melik
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2016, 07:29

Message non lu

Avec les cheveux plus longs il pourrait cacher tout.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

Fabregas( euro) quelle greffe incroyable, magnifique ! cela change tout
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Il doit porter une perruque comme dans le film "Spy" je pense.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Mais qu'est ce qu'il attend pour faire une bonne greffe ??? Il a l'argent, son alopécie est stabilisé, il a une bonne ZD...bref dommage...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Ma foi, à croire qu'il s'en fout très clairement.
Après c'est clair qu'il a une bonne gueule, ça le rajeunirait énormément !
Répondre

Revenir à « Célébrités »