Florent Pagny ne cache pas son opération !

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

On l'a connu brun à cheveux courts, blond avec des tresses ou encore chauve, Florent Pagny aime assurément changer de style. Mais à tout juste 50 ans, l'interprête de 'Ma liberté de penser' assume: 'En ce moment, j'ai des queues-de-cheval. J'ai fait des implants, mes cheveux ont repoussé, je m'amuse avec'...

Image

Image


Source : femme.planet.fr
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

norlan a écrit :
et puis vient "the voice" rigolez pas :oops: , et l'affaire pagny , choquer par ses implants ( en bien biensure ) en cherchant je vois qu ' un doc francais est a l' origine de ce bel ouvrage , je décide donc de le contacter , déjà super surpris sur son site on tombe sur son portable directemetn pas de standards de mails foireux ou autre ,
le rdv est fixé je monte sur paris , consultation gratuite dans son appart , ma compagne avec moi pour avoir un deuxième avis .
on discute de mes souhaits de retirer les implants lui prefere les noyer dans un peu de Fue , car sinon mon crane finiera comme la lune , bref on est rester sous le charme , de part sa simplicité et son discours , devis redigé pour 750 Uf, visionage de ses résultat dont pagny .

donc ca c' était en Mai.


Pour le coté potin , il est en brisbille avec une clinique reunionaise qui essaierait de faire croire qu'ils ont fait pagny , bon j 'ai eu aussi d' autre nom de gars connu mais ca restera personnel dans le sens ou seul pagny a fait la démarche de vouloir en parler ,.
tu crois pas si bien dire il y a qq semaines sur ce meme site, qq soit disant s'etait fait greffé a la reunion, et pretendait que pagny s'etait fait greffé la-bas le mec allait meme plus loin car il disait qu'il avait croisé pagny..... franchement quelle honte en être reduit a ça!!!!!! ça prouve le miserabilisme medicale,humain,ethique, bref tout quoi !!!!!!!
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

Tient c'est bizarre Pagny disait l'autre jour qu'il avait subi une greffe à l’étranger ! et surtout pas en France il disait ''y a pas de bon doc en France ...'' je crois qu'il a été à la Réunion ou un truc comme ça...
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

max a écrit :Tient c'est bizarre Pagny disait l'autre jour qu'il avait subi une greffe à l’étranger ! et surtout pas en France il disait ''y a pas de bon doc en France ...'' je crois qu'il a été à la Réunion ou un truc comme ça...
Il a dit ça où ?? Sue quelle chaine, à quelle heure ? C'est important qu'on sache !!!
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

norlan a écrit : sinon , ben oui pagny toujours pagny , ben ecoutes si tu as une vidéo qui prouve qu' il a ete ailleurs que chez mousseigne je suis preneur , après je suis pas le seul a etre aller voir doc mousseigne et donc surement pas le seul a avoir vu les photos de mes yeux vus ^^, d' ailleurs le floflo il est blindé de tatoo -_- !

Après je crois que belhair pour l'avoir eu au tel pourra confirmer, après le sujet pagny a de l' importance pour ceux qui lui en donne , et pour ma part il est claire que c' était un peu un gage de sérieux , après être passé une fois chez un incompetent je peux t' assurer que t' as envies d' avoir des gages de sécurités en tout genre.

cette histoire me rappel un souvenir marrant sportif , je gagne un titre en compétition , 5 ans plus tard dans un tournois en discutant avec un gus , il me lache "oui moi j' ai gagné tel tournosi , telle année " , ah bon , c 'est bizzard mais je me rappel pas de toi dans mon équipe .... bref les gens sont capables de tout , et pour tout , et surtout dans ce milieu j' ai l' impression , donc non j' ai pas assisté a la greffe de pagny tout comme je ne pense pas que le gus l' ai croisé a la reunion en bikini en train de se faire défriser .

la seule concrete qu' on a c' est que plusieurs d' entre nous en vu des photos pré op du gars , apres peut être que Pagny est just allé dans son cabinet pour lui montrer ses tatoos et squatter sa lampe a Uv , et pusi après tout il a gardé sa liberté de penser xd !

Norlan j'entends bien que tu défends ton doc et c'est tout à fait normal mais il faut éclaircir ce sujet très vite...Max dit que c'est Pagny lui même qui disait qu'il avait été opéré à l'étranger car il n'y avait pas de bons doc en france...Moi je veux juste voir ce reportage et je ne pense pas être le seul à être intéréssé...Ce n'est pas la greffe de Pagny qui nous intérèsse mais le doc qui se vanterai de cette greffe, il ne peut pas y en avoir 2.
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

norlan a écrit :Entièrement d' accord avec toi, mais j' espere que nous pourrons avoir acces a cette vidéo car , si il y a un truc d' agassant ce sont bien les fausses infos et les rabatteurs dans ce domaine. Car si pas de vidéo a défaut de prover le truc ca semera toujours le doute , bon en même temps fondamentalement seul le résultat de am greffe comptera pour moi au final .

Etrange tout ça ... perso je me souviens tres tres bien de l'emission c'etait le midi avec la belle brune qui présente je sais plus son nom ... et elle a dit à Pagny un truc du genre ''vous vous conservez bien !!'' et Pagny a repondu ''t'as vu les implants !?'' tout fier :) et elle a dit un truc du genre y a des bon chirurgiens en France dites donc'' et c'est là que Pagny a dit ''oula non non surtout pas en France ... pour ça les meilleurs sont à l'etranger"

Et aussi dans une autre émission avec ses potes ! notamment Obispo qui lui a chatouillé le crane et Pagny à tout déballé sur le canapé ...
norlan
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2012, 17:02

Message non lu

tu dois parler de cette vidéo là je crois , il ne fait pas d' allusion me semble t' il au doc ou a son origine n par contre aps trouver celle avec obispo

http://www.purepeople.com/article/flore ... s_a75272/1
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Max montre les liens des propos que tu cites ;) car là c'est trop facile de dire j'ai vu cela et me rappel ça...

Pratiquement tout le monde "les Forums" s'accordent à dire que c'est le Dr Mousseigne qui a opéré Florent Pagny.

Il y aura toujours une rumeur car il n'a pas clairement explicité qui lui avait effectué l'Op, de toute manière cela ne remet pas en cause les compétences de ce Dr.
Dernière modification par axel77 le 01 août 2012, 14:59, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
norlan
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2012, 17:02

Message non lu

j ai retrouvé un autre lien , callé a 2min 20 mais encore uen fois il parle pas de nationalité ou quoi ca date du 02/2010 donc bon deja le gars qui la croisé il y a trois moi a la clinique pas super crédible , bon par contre ca doit etre frais car un moment il baisse la tete on voit une marque dans la zone donneuse ,

http://www.rts.ch/video/emissions/pardo ... pagny.html
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

belhair a écrit :je peux pas laisser dire autant d'anneries et de calomnies:
max a écrit :Etrange tout ça ... perso je me souviens tres tres bien de l'emission c'etait le midi avec la belle brune qui présente je sais plus son nom ... et elle a dit à Pagny un truc du genre ''vous vous conservez bien !!'' et Pagny a repondu ''t'as vu les implants !?'' tout fier :) et elle a dit un truc du genre y a des bon chirurgiens en France dites donc'' et c'est là que Pagny a dit ''oula non non surtout pas en France ... pour ça les meilleurs sont à l'etranger"
MAX..... tu parles de cette vidéo sûrement : http://www.purepeople.com/media/florent ... ts_m572199

Sauf erreur de ma part, jamais pagny dit "oula non non surtout pas en France ... pour ça les meilleurs sont à l'etranger", je pense que tu as rêvé mon gars!
De plus je peux t'assurer avoir vu des photos de F. Pagny dans les locaux de B.M. posant pour son pré-op. ;)
caraglio95 a écrit :
max a écrit :Tient c'est bizarre Pagny disait l'autre jour qu'il avait subi une greffe à l’étranger ! et surtout pas en France il disait ''y a pas de bon doc en France ...'' je crois qu'il a été à la Réunion ou un truc comme ça...
Il a dit ça où ?? Sue quelle chaine, à quelle heure ? C'est important qu'on sache !!!
Caraglio, il me semble que tu m'as dit avoir rendu visite à B.M, si tu y retournes demande lui de te montrer les photos, tu pourras vérifier par toi même et nous faire part de ce que tu as vu!!

De plus MAX, lis ce post: http://www.international-hairlossforum. ... ?f=6&t=442

tu y trouveras un petit rabatteur prénommé Propeminoxe d'une clinique de l'île maurice qui nous dit avoir croisé pagny dans cette clinique! :lol: je suis allé sur le site de cette clinique,
alors mis à part des résultats photos moyens tu noteras l'ambiance commerciale organisé autour de soit dits-en grands chirurgiens diplomés en ... ARMENIE entre autre.. :lol: :lol: :lol:

Voilà, chacun se fera une idée de mes propos et de qui dit vrai.

A bon entendeur, salut :mrgreen:

Propeminoxe à l'époque n'a pas mis une seule photo de sa greffe prétextant pas mal d'excuses plus ou moins convaincantes , pour ma part il n'est pas légitime et crédible dans ces propos :).
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

Non c'est pas cette video mais là il en parle en détail c'est rigolo par contre j'aime pas sa LF en V c'est spécial Pagny non ?

Je vais essayer de retrouver l’émission ... moi tu sais j'ai rien à gagner à inventer des truc, suis déjà emmerdé avec ma calvitie donc bon ça va j'ai ma dose ...
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

max a écrit :Non c'est pas cette video mais là il en parle en détail c'est rigolo par contre j'aime pas sa LF en V c'est spécial Pagny non ?

Je vais essayer de retrouver l’émission ... moi tu sais j'ai rien à gagner à inventer des truc, suis déjà emmerdé avec ma calvitie donc bon ça va j'ai ma dose ...
Ouais, ouais..... "essayes de trouver l'émission", une émission oú pagny sera au stade post-op biensur!

Si non pour la prochaine fois, appuis tes propos par des preuves tangibles c'est beaucoup mieux ...

À plus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

je comprends j'imagine qu'il y a des fake rabatteurs sur les forum mais moi non suis un futur patient ...
j'ai retrouvé l'emùission c'est celle de Alessandra Sublet sur france5 !

ah j'avais pas vu oui c'est cette emission ! http://www.purepeople.com/media/florent ... ts_m572199

sauf que c'est coupé quand il a dit '' non surtout pas en France ...'' il etait gené apres ! donc ils ont dû cut post prod ...
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Tient c'est bizarre Pagny disait l'autre jour qu'il avait subi une greffe à l’étranger ! et surtout pas en France il disait ''y a pas de bon doc en France ...'' je crois qu'il a été à la Réunion ou un truc comme ça...
de toute façon , meme si c etait vrai, il ne peut pas denigrer toute une profession , surtout des medecins devant des millions de telespectateurs il aurait été coupé au montage
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

touffard a écrit :Tient c'est bizarre Pagny disait l'autre jour qu'il avait subi une greffe à l’étranger ! et surtout pas en France il disait ''y a pas de bon doc en France ...'' je crois qu'il a été à la Réunion ou un truc comme ça...

de toute façon , meme si c etait vrai, il ne peut pas denigrer toute une profession , surtout des medecins devant des millions de telespectateurs il aurait été coupé au montage
Eh bien touffard montre nous la vidéo!! Donne nous le liens ... "coupé au montage" :lol: :lol: vous faites partis de la régie de France 5? :lol:
Allez soyons sérieux !
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Répondre

Revenir à « Célébrités »