Quelques personnalités

Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

...bon je dois dire que je suis devenu un peu obsédé de la tignasse ces derniers temps :D :roll: ,
donc comme vous je regarde la chevelure de ces stars (ou ce qui l'en reste) et je note les choses suivantes :
Marcus (animateur TV de jeux vidéo) a bien perdu, je le suis souvent, et en plus des cheveux gris, ces tiffs
se barrent bien, notamment sur le golf gauche (et de manière globale) ; côté tennis on voit très bien le manque
de densité de Nadal (un "récent" greffé), une retouche pourrait être bien, en tout cas le résultat de cette première opé
n'est pas forcément transcendant ; avez-vous noté que son légendaire concurrent Federrer perdait aussi de la chevelure,
à l'avant/golf, je trouve cela bien visible, mais rien de grave pour le moment. :geek:
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Tiens, si on fait un petit topic de remarques générales, moi je m'étais fais une réflexion sur Steve Martin. Vers 30 ans, il est en phase de nw 2 voir 3 (ça dépend comment on juge la chose. Au final, il n'a pas beaucoup perdu tout au long de sa vie, du moins esthétiquement (étant un peu dans la même phase ça me donne de l'espoir^^).

Sinon, pour Nadal, c'est sûr qu'il a été greffé ? Si c'est le cas, il ne prend probablement pas de finastéride, car il me semble que c'est un produit interdit (classé sur les listes antidopages je veux dire).
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement pour la liste des produits interdits:

Finastéride
Le Finastéride est utilisé dans la calvitie d'origine hormonale chez l'homme. Il a un effet masquant sur les stéroïdes anabolisants. Parmi ses effets secondaires, on trouve une diminution de la libido et des troubles de l'érection. En 2009, il est retiré de la liste des produits interdits, la mise en place du passeport biologique permettant de détecter la consommation stéroïdes anabolisants malgré la prise de Finastéride.

http://www.cyclisme-dopage.com/lexique.htm#F
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui Nadal s'est fait gréffer, mais comme il a une sévère "diffuse" le résultat n'est pas probant, surtout si ça continue de tomber et s'affiner!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

james333 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement pour la liste des produits interdits:

Finastéride
Le Finastéride est utilisé dans la calvitie d'origine hormonale chez l'homme. Il a un effet masquant sur les stéroïdes anabolisants. Parmi ses effets secondaires, on trouve une diminution de la libido et des troubles de l'érection. En 2009, il est retiré de la liste des produits interdits, la mise en place du passeport biologique permettant de détecter la consommation stéroïdes anabolisants malgré la prise de Finastéride.

http://www.cyclisme-dopage.com/lexique.htm#F
Cela varie d'un sport à l'autre. Le tennis n'a pas de mise en place d'un passeport biologique, et de fait le Finastéride sert de produit masquant (et diurétique il me semble).
Répondre

Revenir à « Célébrités »