FEDERER

Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Hello la compagnie,

je viens de tomber sur une photo du très célèbre joueur de tennis Roger Federer. En faisant des recherches sur Google image, on voit "la progression" notamment
de la LF et des golfs (le gauche notamment, au début). Ici, pour la photo, nous sommes clairement dans un cadre "défavorable" : cheveux mouillés (après l'effort), et éclairage "intense";
mais ça donne une idée de la situation.

Je note aussi qu'il porte très souvent un bandeau, pensez-vous que ça a joué au fil des années ? Ou "accéléré le processus" ?

FED.jpg
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

C'est drôle, j'ai la même calvitie que lui. Perte des golfes puis baisse de densité du mid-scalp. (sauf que moi j'ai 20 ans)

Concernant le bandeau je ne sais pas... Pour moi c'est la génétique et c'est tout.
Le type est un sportif, il doit avoir une hygiène de vie très au-dessus de la moyenne. Blâmer le bandeau ce serait un peu chercher la petite bête haha.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Si le bandeau était responsable ça ressemblerait à une alopécie par traction, je pense plutôt que c’est une légère AAG, Norwood III. C’est tout à fait acceptable à son âge, ça me choque pas.
Répondre

Revenir à « Célébrités »