Obispo aurait subit une FUT ?

Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu



a partir de 7sec, on voit clairement sa FUT au dessus de sa nuque.. le pauvre il ne devait pas douter qu'il allait finir NW7.. :/

par contre c'est bizard on voit pas de zone greffer ni d'impact, a mon avis il a du se traité au laser pour les enlever ou alors maquillage
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Mdr tu vois le gros touffu qui pique sa gonzesse, je généralise peut être un peu mais c'est parfois le triste sort des chauves..

En tout cas on voit bien la cicatrice, étonnant de ne pas voir de petites tete sur la zr, peut être que son opé à vraiment mal prise ^^
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

peut etre qu'il a tout retiré au laser
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouai c'est étonnant on dirait qu'il n'a plus aucun cheveux même en zone donneuse, il faudra qu'il nous donne la marque de son rasoir ^^
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

mdrrr il à plus de zone donneuse à force de raser sa a du condaner la zd lol
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

ah bah fut alors
yop
Messages : 9
Inscription : 01 juin 2013, 10:59

Message non lu

Salut à tous,

Ca fait déjà des années qu'il a cette cicatrice, c'est certainement suite à une greffe ratée qu'il a décidé d'assumer et d'opter pour le style crane rasé.

Si vous regardez ici:


Le clip est sorti en 2004, et on voit plusieurs fois l'arriere de son crane qui a été quand meme bien charcuté je trouve.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ui en effet elle est grosse je sais pas ou il a du allez mai bon à lepoque la fue etait peut etre pas encore dactu en france .
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

j'ai vu un gars cet aprem à la poste chauve mais avec une ballaf de ouf derriere ... ça fait too much
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

je ne sais pas si il a tenté la greffe avant ou après avoir décider de raser son crâne ( la logique voudrait avant et puis pas satisfaisant donc rasage ... ) mais après petites recherches rapides en 1997 il avait encore un look chevelu même si bien entamé http://obispopop.canalblog.com/archives ... 96253.html et en 1998/1999 quand est sorti le clip contre le sida " Sa raison d'être" son crâne était rasé.

Donc potentiellement çà daterait d'avant 2000 ?
A noter au passage dans le clip contre le sida que fugain avait encore pas mal de tifs.. çà fait peur ...
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Ah, c'est donc pour ça qu'il a une cicatrice; merci pour l'info les gars.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Tu l'avais deja remarqué avant de t'informer sur la greffe ?
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Louis a écrit :Ouai c'est étonnant on dirait qu'il n'a plus aucun cheveux même en zone donneuse, il faudra qu'il nous donne la marque de son rasoir ^^
Souvent les photos sont retouchés et à la Tv, c'est le maquillage a fond déjà par rapport aux énormes spot de Lumière mais aussi pour cacher les défauts physiques des stars 8-)
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Célébrités »