un fan dépense 100 000 $ pour ressembler à Justin Bieber

Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Il a fait une greffe tu penses ?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Il est indiqué dans l'article que la personne a eu recours à des "implants capillaires" et que leur pose lui a coûté "15 000" euros.
La photographie montrant l'aspect initial ne semble pas dévoiler d'alopécie androgénétique, mais elle a été prise avant les interventions, c'est-à-dire en 2008 au plus tard.
Soit cet homme a perdu des cheveux depuis, soit il n'a pas subi de chute mais a modifié son implantation capillaire de façon à ce qu'elle corresponde davantage à celle du chanteur.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

le pauvre garçon ne ressemble plus à rien .avant , il était beau gosse, mais , ensuite il ressemble a une octogénaire liftée siliconée , et botoxée .... payer 100 000 dollars pour être défiguré , ça c'est de l'éthique médicale!!! bien sur on peut dire que l'essentiel c'est qu'il soit content mais, je suis pret à parier que cette transformation sera de nature a le retrouver dans un hôpital psychiatrique dans 10 ans
si encore, il ressemble a son idole, a la limite pourquoi pas ,( mais son idole va vieillir...)mais c'est même pas le cas je trouve le chirurgien qui la opéré, complètement irresponsable
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Il est bien laid.. Et merci Logo, j'ai d'ailleurs eu ma réponse le soir ou j'ai posé la question puisqu'il est passé sur une chaine d'info ou il disait qu'il en a eu pour 30 000 dollars pour les cheveux ... Les infos divergent d'un journal a un autre comme d'habitude lol enfin ça me parait plus être 15000 ou alors le chirurgiens qui l'a opéré se prend pour un dieu, un peu comme pour Rooney, alors que pour 2 fois moins chers tu as le même résultat voir mieux
Répondre

Revenir à « Célébrités »