Didier Bourdon (Les Inconnus)

Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

En mode greffe je pense ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

difficile à voire car il a jamai eté degarnie au vue des photos que jai vue sur le net en tout cas c'est le seul des 3 inconnues qui à encore des tifs
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Oui il a été greffé ( de longue date ! ) . La première dans les années 90 ( après j'en sais rien du tout ! ).

En recherchant des archives de la télé des inconnus on peut se rendre compte qu'il se dégarnissait devant à l'époque et qu'il a eu une greffe de ligne frontale, masquée en ramenant une bonne grosse mèche du côté sur le front.

Sa ligne fait d'ailleurs bien artificielle dans certains plans du film "le pari" qui vient tout juste de repasser cet aprèm sur la 2...

Quelqu'un a des infos ?
Il me semblait avoir lu une fois quelque part qu'il avait eu une ou deux greffes à l'époque par le doc Bouhanna (le père) mais je ne sais plus où j'ai lu çà ...
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

nono93 a écrit :Oui il a été greffé ( de longue date ! ) . La première dans les années 90 ( après j'en sais rien du tout ! ).

En recherchant des archives de la télé des inconnus on peut se rendre compte qu'il se dégarnissait devant à l'époque et qu'il a eu une greffe de ligne frontale, masquée en ramenant une bonne grosse mèche du côté sur le front.

Sa ligne fait d'ailleurs bien artificielle dans certains plans du film "le pari" qui vient tout juste de repasser cet aprèm sur la 2...

Quelqu'un a des infos ?
Il me semblait avoir lu une fois quelque part qu'il avait eu une ou deux greffes à l'époque par le doc Bouhanna (le père) mais je ne sais plus où j'ai lu çà ...

Surement, Pierrot Bouhanna a aussi greffé Marco Fogiel
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

A propos de la famille bouhanna, le débat sur Éric bouhanna (le fils ?!) fait débat sur le topic de bilkus et sa greffe par ce doc..
Si pierre bouhanna a greffé bourdon, c'est plutôt réussi, surtout si c'est une greffe qui date des années 90 début 2000...!
Légitimus aussi je me demande si il n'a pas fait recourt, car en fonction des photos récentes, j'ai l'impression que le tiers frontal a été retouché...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Rien a voir mais le nouveau film des inconnus sort mercredi prochain ! :mrgreen:
Avis aux amateur!
Ps: Bernard campan pourrait se faire une ptite greffe :)
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

oui il pourrait mai apparemment il accèpte clairement sa calvitie
Répondre

Revenir à « Célébrités »