Cristiano Ronaldo

David91
Messages : 202
Inscription : 15 juin 2013, 19:47

Message non lu

Joueur autant admiré que décrié, Cristiano Ronaldo possède une tignasse qui nous laisse tous ici sur ce forum forcément envieux... Si j'ouvre un post ce n'est évidemment pas pour parler de calvitie le concernant mais plutôt de "petites retouches"... Je pense en effet que ce dernier a effectué une ou plusieurs micros FIT en vue de redessiner très très succinctement je vous l'accorde ses tempes... Qu'en pensez vous? J'attends vos retours sur la question les footeux et connaisseurs... ;)

Sur la première photo il s'agit d'une photo a Manchester United en 2008 au de la de sa touffe on aperçoit des tempes plus fournies avec des cheveux qui se baladent un peu partout de façon aléatoire.

Sur la seconde on aperçoit un léger très léger recul de ses tempes... Je n'ai pas la date exacte de cette photo...

Sur la troisième très récente au réal on aperçoit ses tempes bien défenies comme si elles avaient été tracées bien delimitativement...

Alors les footeux vos avis? Retouche sur les tempes ou non?
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Je ne pense pas…
même si Ronaldo a eu recours à la chirurgie esthétique… (visage et dents) je ne crois pas qu'il ai franchi le pas pour la greffe..
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
David91
Messages : 202
Inscription : 15 juin 2013, 19:47

Message non lu

Merci de vos réponses...

J'avais pourtant l'impression entre la seconde photo et la dernière la plus récente que ses tempes avaient l'air vraiment bien dessinées et plus fournies comme si il avait fait une micro greffe... Surtout connaissant l'ego du joueur et le fait qu'il ait déjà eu recours a la chirurgie comme tu le stipules Ozil...
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Je ne pense pas non plus, c'est son effet gel de l'époque que donne peut être cette impression mais il a toujours eu des tempes très avancés
franconatchan
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2015, 19:33

Message non lu

salut tout le monde,

Je me baladais sur la toile et je suis tombé sur cette discussion... pour en être à peu près sûr, est-ce que vous avez eu vent des chirurgies effectuées par le fameux CR7 ? je veux dire que pour ce type de célébrité, il est souvent difficile d'avoir des secrets ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Pour moi c'est clair et net qu'il n'a rien fait, et dispose d'une forme de crane, implantation de cheveux juste parfaite, des cheveux prêt a tenir pour 1000 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

des cheveux qui tienne 1000 ans ça sert a rien puisque on meurt avant en général... :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
franconatchan
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2015, 19:33

Message non lu

ouais :D j'ai vu sur les momies que les cheveux ne se décomposent pas ou du moins pas avant longtemps. Du coup, CR7 est clean ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

parce que les corps sont embaumer...donc sa conserve les cheveux, les ongles..etc :reading:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
nono31
Messages : 188
Inscription : 26 mars 2015, 15:25

Message non lu

Il a refait son pif en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu



:oncle: :oncle: :oncle:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il a surtout un très bon dentiste.. :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

hairfun a écrit :il a surtout un très bon dentiste.. :)

C'est pas ce qui manque a Paris :worship:
Répondre

Revenir à « Célébrités »