La calvitie de Chamakh

Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

chamakh jeune :
Image

Image

chamakh avec le maroc : Image



puis la calvitie...
chamakh a arsenal : Image


chamakh a crystal palace :malade: Image


là c'est hideux chamakh en train de courrir :rire: Image
et làImage


Il les a martyriser avec ses lissages (les maghrébins ayant les cheveux un peu crépus et tout les produits qu'il a foutu dessus pour les coiffer)
franchement qui l'eut crut il y a 10 ans qu'aujourd'hui il serait à moitié chauve?

Il a quasiment plus de cheveux sur la moitié avant du crane....

Moi je pense vraiment que c'est à cause des produits qu'il a utiliser et tout les lissages, gel gomme et compagnie.

Ça a clairement accelerer la chute non?


en tout cas avec tout l'argent qu'il a il devrait se faire operer, ou bien tout raser.

papa chamakh Image
Image
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Justement encore faut il qu'il est le temps de se faire greffé ,avec son métier pas simple mais oui possible pour lui l'été comme rooney la fait.
J'étais toucher comme lui avait sur le devant ,oui je pense que ça viens des produits qu'il à utiliser comme moi avant avec la lacque et le toppik mais defois ta pas le choix pour camoufler.
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

et encore t'a pas fait des défrisages^^
Avatar de l’utilisateur
Graft75
Messages : 220
Inscription : 03 sept. 2014, 10:24

Message non lu

Pauvre Chamakh........... Vite la rencontre avec Rooney pour l'adresse du chirurgien
FUE 3384 ufs Dr Lupanzula - Juillet 2014
Soins combo journalier :
MSM 1.5 gr / Biotine 5000mcg / Niacine 600mg / Ginkgo 120mg / Vitamine D3 3000ui / Zinc 50 mg
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Mis à part ses gènes alopéciques, ça sent le dopage à la testostérone ça, c'est trop dégueulasse en mode semi-diffuse pour que ça soit que génétique.
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Vivement qu'il soit chauve sa coupe etait atroce meme avec des cheveux :worship:
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Raëmino a écrit :Mis à part ses gènes alopéciques, ça sent le dopage à la testostérone ça, c'est trop dégueulasse en mode semi-diffuse pour que ça soit que génétique.
c'est vers ça que je me dirige ça s’éclaircit sur le contour du toupet puis une bande qui part derrière comme quoi un futur norwood 7 n'a pas vraiment d'age pour commencer.
je pense pas qu'il prend de la testo en + c'est vraiment une diffuse classique, c'est dommage il était très beau ce type.
Répondre

Revenir à « Célébrités »