Benedikt Höwedes joueur allemand shalke 04 (26 ans)

Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

je vous présente le cas d un winner de la coupe du monde 2014
vraiement la calve gache la vie ce type a tout pour lui belle gueule connu mais une fichu aag comme beaucoup d entre nous ici.
il a fait sa greffe apres la coupe du monde en 2014 on voie sur son twitter maintenant une bonne repousse.
il est blond cendré en plus

article lien photo
http://www.stern.de/lifestyle/leute/wel ... 30622.html
traduction
enedikt Höwedes a été transplanté cheveux
13 août 2014, 10:44 Horloge
Elton John fait, Jürgen Klopp et Wayne Rooney: Champion du Monde Benedikt Höwedes ont subi une greffe de cheveux. La décision finale d'il saisit le jeu de pluie de Recife.

part
Benedikt Höwedes, greffe de cheveux, cheveux
Même avec clairsemée délié: Benedikt Höwedes lors d'une conférence de presse au cours de la Coupe du Monde au Brésil.
Arnd Wiegmann © / Reuters

Google Ad
Ralph Lauren ™
Les Essentiels de la saison Styles. Site Officiel FR Ralph Lauren.
ralphlauren.fr
Qu'un joueur Schalke Jürgen Klopp prend un modèle, se produit rarement. Mais Benedikt Höwedes émule l'entraîneur BVB - au moins en termes de coiffure. Comme déjà champion du monde Klopp Höwedes la racine des cheveux guerre déclarée recul et subi une greffe de cheveux.

Son engagement a avoué Höwedes dans le journal "Bild". "Oui, je me suis soumis une greffe de cheveux. Pourquoi pas? Je maintiens", a dit le 26-year-old. Peu de temps après le retour de la Coupe du Monde au Brésil, il a donc été transplanté à l'arrière de la tête à l'avant de la tête dans la clinique privée Düsseldorf "Perle de esthétique" de cheveux.

Benedikt Höwedes, greffe de cheveux, cheveux
Une coiffure comme Uli Hoeness: Höwedes (r.) Dans le jeu de pluie de Recife

"La greffe de cheveux ne est pas la chirurgie du sein"
La décision finale d'avoir la chirurgie, ce qui devrait assurer plus complète de la chevelure à l'arrière, il atteint pour la pluie contre les USA à Recife. Dans les photos étaient alors les endroits minces clairement visible sur la tête parce que ses cheveux étaient mouillés. «Je ai dû partir de toute façon faire avant la Mais bien sûr, la racine des cheveux peut être vu clairement sous la pluie et je étais alors clair. D'accord, je vais le faire tout de suite après le retour," dit "image" Höwedes. "Pour une tête chauve je me sens trop jeune."

Les nouveaux fans de Schalke coiffure Champion du Monde seront émerveillés par l'opener Bundesliga. Jusqu'à la cheveux transplantés apporter un résultat visible, il peut prendre jusqu'à six mois. "Maintenant, je dois être patient. Une greffe de cheveux est tout simplement pas de la chirurgie du sein», a déclaré Höwedes. Dans la première semaine après la transplantation, l'enflure avait également été douloureux.

En outre Klopp façon, il ya un autre footballeur célèbre, qui a aidé le long par une pleine tête des cheveux à la demande: l'international anglais Wayne Rooney. Cela a eu de plus en plus son front haut contrôlé avec succès avec une restauration chirurgicale de cheveux. Mais les cheveux ou non - parce que les Anglais sont déjà rentrés chez eux après le premier tour, une coiffure de champion du monde à la fin ne aura qu'un seul: Benedikt Höwedes.

Benedikt Höwedes, greffe de cheveux, cheveux
Les cheveux de championnat du monde de Höwedes: Fluffy
© Matthias Hangst / Getty Images

Benedikt Höwedes, greffe de cheveux, cheveux
Souffre avec 26 ans déjà de la perte de cheveux: Benedikt Höwedes

aller sur son twitter pour voir le resultat
https://twitter.com/hashtag/h%C3%B6wedes
hoewedes2.jpg
hoewedes2.jpg (32.4 Kio) Consulté 8732 fois
B7Ocz5SCcAED_DX.jpg
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

En effet il avait presque plus rien sur le 1 er tiers comme moi , et comme moi il c'est fait opéré avant la coupe du monde lol
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est le frère jumeau de leo123! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Une question importante demeure est-ce que leo joue au foot ?
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Lol le lien avec le foot et la calvitie blmars ?! :D

En tout cas, ce qui est fou en regardant les 2 photos mises par Bruno, c'est qu'on a l'impression que celle où il est greffé a été prise avant celle où il est dégarni car il parait bien plus jeune...Ca change un visage la LF....
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Que pensez vous de l'évolution capillaire de S Guitoune (rugby)?
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Pendant quelques secondes j'ai cru que tu parlais de moi Gogolito :D
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2015, 17:11

Message non lu

C'est un bon exemple pour montrer les avantages d'une greffe. Le mec a vraiment tout pour lui maintenant :). et donc Jürgen Klopp a également subit une greffe des cheveux ? J'ai pas compris le lien avec l'entraîneur de Dortmund.

D'ailleurs ça me rappelle que je suis sur le point de créer un site sur les joueurs de foot et leurs coupes de cheveux. J'ai trouvé un moyen de créer un site sans avoir besoin d'installer un logiciel ici : http://www.1and1.fr/logiciel-site-web. J'ai déjà les différents thèmes pour ma page web entre les coupes excentriques à la Griezmann ou Pogba et les coupes classiques, je vais aussi faire une rubrique sur les greffes de cheveux je pense, ce forum m'inspire :).

Est-ce que vous savez s'il y a d'autres joueurs de foot allemands qui ont subit une greffe ou pas ?
Halli, Hallo
Répondre

Revenir à « Célébrités »