Elon Musk

dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Bon, je crois qu'il n'y a pas de doute :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Changer le monde ne semble pas possible quand on à une calvitie.
Avec une bonne implantation capillaire, c'est mieux ;)
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Je regarde souvent ses conférences et si il n y avait pas eu cette image, j'aurai jamais imaginé qu'il avait eu recours à une greffe. On dirait qu'il a jamais perdu ses cheveux de sa vie. Mais je crois qu'il a du refaire plusieurs greffe non?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Sur cette photo on voit une cicatrice faisant largement penser à une FUT ..d'ailleurs prélevement de bandelette qui me parait assez haut ...
44fd7147367033edc8f453a2d044d309.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

comme il vit aux states, la fut c'est la mode donc bien vu c'est surement une fut.
dans ce cas ce serait dans la norme; zone safe norwood 7, cica limite oreille.
Regarde ici un cas de gros norwood avec un gros recul (difficile de trouver un norwood plus sévère):

Image
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Il pourrait pas mettre ses ressources sur la calvitie plutot que d'envoyer des voitures dans l'espace ? :D
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

D'ailleurs il n'aurait pas "retravaillé" d'autres parties de son visage ? Il fait moins bouffi.

Image
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

et dans le muscle
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Surement un truc pour avoir la machoire carré..
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Salut,

Je relance, mais je suis toujours étonné par la greffe d'Elon Musk, vraiment c'est la meilleure que j'ai pu voir... Dans une interview en 1999, il devait avoir 27 ans, et je suis pas sûr mais je crois qu'il avait une diffuse ? https://www.youtube.com/watch?v=eb3pmifEZ44


Aujourd'hui il a 47 ans bientôt 48 ans, ça doit faire 20 ans qu'il est comme ça et j'ai l'impression qu'il a fait capillairement le chemin inverse. Ses cheveux c'est fou à son âge ! Ma question. Est-ce que Elon Musk utilise de la Finastéride ou c'est juste une bonne greffe ? Je pense que personne ne peut réellement le savoir si il utilise de la Fina ou pas, mais bon


A noté qu'il n'est pas très barbu pour son âge, presque imberbe
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Heroes a écrit :Salut,

Je relance, mais je suis toujours étonné par la greffe d'Elon Musk, vraiment c'est la meilleure que j'ai pu voir... Dans une interview en 1999, il devait avoir 27 ans, et je suis pas sûr mais je crois qu'il avait une diffuse ? https://www.youtube.com/watch?v=eb3pmifEZ44


Aujourd'hui il a 47 ans bientôt 48 ans, ça doit faire 20 ans qu'il est comme ça et j'ai l'impression qu'il a fait capillairement le chemin inverse. Ses cheveux c'est fou à son âge ! Ma question. Est-ce que Elon Musk utilise de la Finastéride ou c'est juste une bonne greffe ? Je pense que personne ne peut réellement le savoir si il utilise de la Fina ou pas, mais bon


A noté qu'il n'est pas très barbu pour son âge, presque imberbe
S'il n'en a pas parlé publiquement difficile de savoir, mais tenir comme ca sans rien avec une aag agressive si jeune ca m'étonnerait qu'il ne prenne rien!
Toutes ces stars/ultra riches ont peu etre aussi accès à des produits/techniques que l'on ne connait pas. Quand on voit certaines chirurgies esthétiques ou les gars qu ne vieillissent pas style Jared Leto ou Tom Cruise il y a un truc...!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Il y a des chirurgiens qui utilisent une technique, pour que même si l'on ne prend pas de traitement, on soit tranquille à vie.
Vu le discours qu'il avait eu une fois sur la prise de médicament (mais difficile de trouver la vidéo comme ça), je doute qu'il prenne quelque chose...

Vu la confiance qu'il dégageait dans sa jeunesse en étant chauve, je pense qu'il a surtout fait une greffe pour nous public, et améliorer son image ! En tout cas c'est bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Il y a des personnes à peu près comme lui sur le forum, mais on leur conseils de ne pas faire une greffe et de prendre seulement fina car ça abîmerait les primitifs. Lui à voir les photo il ne s'est pas soucier des primitifs et s'est lancé directement


Mais ça se voit qu'elle aurait surement évolué, donc il s'est greffé sans que ce soit stabilisé ? Et si il est anti-medicament, je ne vois pas comment
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Heroes a écrit :Il y a des personnes à peu près comme lui sur le forum, mais on leur conseils de ne pas faire une greffe et de prendre seulement fina car ça abîmerait les primitifs. Lui à voir les photo il ne s'est pas soucier des primitifs et s'est lancé directement


Mais ça se voit qu'elle aurait surement évolué, donc il s'est greffé sans que ce soit stabilisé ? Et si il est anti-medicament, je ne vois pas comment

Je me sens visé par ce que tu dis donc je réponds! ;) >
C'est bien trop facile de dire ca, il faut bien faire la différence, certains ont une petite diffuse et ils veulent greffer direct sans stabiliser... Alors que dans le cas de Musk sur le 1er tiers il lui restait très peu de primitifs, de plus ses moyens financiers sont illimités. Et il prend surement un traitement sinon il a un sacré bol que le reste ait tenu aussi bien...
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Bah il était déjà bien entamé, beaucoup de gens ne perdent pas du tout à l'arrière du crâne. Donc je ne crois pas que ça soit improbable qu'il ne prenne pas de médicament (j'ai envie de dire il n'avait plus grand chose à perdre :lol: ). Et je ne vois pas où vous voyez qu'il a une diffuse, il a simplement une "anterior" (là il devait être NW4a).

Il ne veut pas prendre de médicament, car son cerveau c'est ça son outil de travail, or il sait qu'avec des médicaments sa capacité de penser serait affectée.

Et encore une fois, il y a des chirurgiens qui proposent des grosses sessions, afin d'être tranquille à vie même sans prendre de médicament (pour que ça reste esthétique).

Et genre sur cette image, même si ça va, on voit bien quand même qu'il a été greffé, que c'est pas un truc impeccable comme on pourrait le croire sur d'autres photos.

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5CDDF589
Répondre

Revenir à « Célébrités »