François Hollande n'assume pas sa calvitie...

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

François Hollande le nouveau Président de la France a démontré de nombreuse fois qu'il n'acceptait pas sa calvitie.

Par exemple, lors du débat contre Sarkozy, il a expressément demandé à la régie de ne pas le filmer de dos !

Image

PS : Ce topic ne doit contenir aucun message à caractère politique car ce n'est pas le propos.
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
Boulichon
Modérateur
Modérateur
Messages : 47
Inscription : 03 févr. 2012, 20:34

Message non lu

Sur Canal ils se sont pas génés :twisted:

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... tions.html

Et pendant le debat, Sarko qui s'explique par rapport aux interdictions de filmer de profil "non il n'y a pas de restrictions blablabla, j'ai un tres beau profil et moi on peut même me filmer de dos (avec un petit sourire bien vicieux) :twisted:

Ça prouve quand même bien le niveau de la politique en France d'en arriver si bas, mais bon ça m'a bien fait marrer quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Boulichon a écrit :Sur Canal ils se sont pas génés :twisted:

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... tions.html

Et pendant le debat, Sarko qui s'explique part rapport aux interdictions de filmer de profil "non il n'y a pas de restrictions blablabla, j'ai un tres beau profil et moi on peut même me filmer de dos (avec un petit sourire bien vicieux) :twisted:

Ça prouve quand même bien le niveau de la politique en France d'en arriver si bas, mais bon ça m'a bien fait marrer quand même :D
Eh bien, je savais pas que Canal + avait osé ^^

Cependant Sarko est un peu de mauvaise foi car lui a recommandé à la régie d'éviter tout plan de profil...

En tout cas, on peut dire que malgré leurs orientations politiques différentes ils ont un point en commun : la coquetterie visuelle :D
Designer & Graphiste IHLF
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

De ce qui a été dit les caméras avaient interdiction de filmer un candidat quand l'autre avait la parole.
Pour ce qui est du reste chacun met en avant ses atouts, et au niveau tignasse y'a pas photo entre les 2 : Sarko large vainqueur :lol:
Répondre

Revenir à « Célébrités »