Nicolas koh lanta perruque

Vienne
Messages : 140
Inscription : 02 nov. 2015, 01:44

Message non lu

En tout cas sur cette photo il a clairement la ligne frontale qui recule :

Image

Alors que sur les photos que tu as postées, il a presque une frange.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

cho de faire koh lanta avec une perruque
chauvesouris
Messages : 42
Inscription : 06 août 2014, 15:26

Message non lu

le plus marquant c'est ici je trouve a mon avis ils s'est fait une tonsure à l'avant dans ce style :kiki: et il a collé une perruque.
chauves.PNG
chauves.PNG (23.69 Kio) Consulté 9895 fois
Tu vois clairement dans l'emission qu'il a un rajout sur l'avant. D'ailleurs il a toujours un foulard sur la tête dans les épreuves ou une casquette

tu vois bien la démarcation de la perruque ici je trouve

Image
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

oué c suspect
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Vous fumez des trucs pas net les gars
chauvesouris
Messages : 42
Inscription : 06 août 2014, 15:26

Message non lu

Je pense franchement pas... J ai les golfes marqué et je ne peux clairemetpas rabattre mes cheveux comme ça...
Sur la photo noir et blanc tu vois qu il a les golfe bcp plus marqué que moi... Regarde l émission tu verras que ses cheveux ont deux couleurs. Tu as un petit bloc circulaire sur le dessus du crâne qui fait un peu roux et le reste est plutôt châtain
De plus à chaque fois qu il sort de l eau ses cheveux sont toujours orienté vers l avant ce qui n est pas possible et contraste avec ses photos pro ou il a les cheveux quasi tout le temps orienté vers l arrière.
Dernier point ses cheveux sont ondulé voir frisé sur les photos pro et archi raide avec la perruque et à ce que je sache il n y a pas de fer à friser sur koh lanta ;)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Super bien vu ! En regardant l'émission de vendredi je me disait qu'il avait des cheveux incroyablement beaux !

Voila la certitude pour ceux qui doutent encore, avant :

Image

A Koh Lanta :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Je pense qu'il a juste laissé ses cheveux d'au-dessus s'allonger...
Avatar de l’utilisateur
Soley
Messages : 139
Inscription : 05 août 2015, 21:52
Localisation : Bruxelles

Message non lu

S'il porte une perruque il devrait la retirer, d'abord parce qu'il est mieux sans, ensuite parce que ça lui fait une coupe limite ridicule...
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum. ... t6989.html
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Porter une lace à Koh Lanta, ça me parait compliqué.
Personne n'a envisagé qu'il serait peut-être passé par la case greffe... ?

@Soley
Oui mais sans, il ressemble peut être à Juppé..
Je ne sais pas de quand datent ses photos "Avant"
chauvesouris
Messages : 42
Inscription : 06 août 2014, 15:26

Message non lu

J'avais vu un reportage d un mec à qui on collait un genre de perruque de vrai cheveux. Ça tenait six mois et tu pouvais l utiliser sous la douche ou à la piscine. Le mec pouvait même se laver les cheveux avec.
Tous les six mois il fallait la décoller et en mettre une autre. Je pense que le mec de koh lanta à un truc dans ce genre là
MARJAX
Messages : 43
Inscription : 18 août 2015, 18:26

Message non lu

Marrant ce topic. Je me suis fait exactement la même réflexion quelques épisodes plus tôt.

Ses cheveux du dessus ont une couleur différente, ils sont bruns clairs. Et surtout ils ont l'air d'avoir une drôle de texture une fois mouillés.
Je pensais que j'étais le seul à me poser la question :mrgreen:
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

le type il a les golfes un peu creusés, il a laissé poussé le dessus, et il rabat sur l avant, a mon avis vous devez faire tellement que psychoter sur les tignasses que vous en devenez a voir des perruques partout...

le mec est absolument pas chauve et a pas besoin de perruque....

mon avis est : vous fumez trop les mecs
chauvesouris
Messages : 42
Inscription : 06 août 2014, 15:26

Message non lu

quand tu sors la tête de l'eau et qu'elle est penchée en arrière, ca te parait normal que les cheveux soient toujours plaqué en avant? regarde l'émission tu verras c'est flagrant ;) ya pas une fois ou je l'ai vu sortir de l'eau avec une coupe comme sur ses photos.
Et a ton avis ses cheveux sont devenu raide comment? par la grace du saint esprit ? ;)

comme indiqué plus haut, j'ai les golfe moins creusé que lui, les cheveux aussi long et raide et il m'est impossible d'avoir une résultat comme ca
Répondre

Revenir à « Célébrités »