Quel est votre "idéal capillaire" ?

Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Hello :wave:

Je ne savais pas trop où créer ce sujet, alors je l'ai mis ici !

Quel est le style de coupe que vous aimeriez adopter mais qui vous est impossible à ce jour ?
Ou pour les greffés, ce que vous avez pu vous permettre une fois votre tête bien recouverte ? :afro2:

D'où le titre "idéal capillaire" :lol: Ca concerne pas forcément les célébrités.

Après, s'il fallait illustrer mes propos en choisissant quelqu'un de connu (au moins ça parlera à tous), je dirai que David Beckham à tout ce qu'il faut.
Bon le mec est beau gosse, je passerai sur ce point. Mais lui, tout lui va : cheveux rasés, courts, mi-longs, longs, coiffés en bataille, en arrière, etc.

A choisir, en ce moment, j'aimerai justement pouvoir les laisser pousser et les coiffer en arrière, avec un dégradé court sur les côtés.
Mais bon, avec des golfes dégarnis et une densité de poussin au milieu du front, ça fait + pourri qu'autre chose au final. J'ai testé, j'ai fini par abandonner, ça me soulait de devoir jouer avec la longueur pour camoufler les golfes.
Donc je me suis résigné à faire des coupes bien courtes :pulling_hair:

Tout dépend de la texture de son cheveux (y'a des produits qui aident !) puis aussi de son visage.
Perso, je sais que je dois garder les côtés bien courts, ça me va beaucoup mieux.

Et vous messieurs ?!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

sans aucune hésitation , elvis presley . le fantasme capillaire absolue . , et e plus , cet enfor .... est beau comme un Zeus .il y a vraiment des mecs qui ont été gaté par dame nature

https://www.youtube.com/watch?v=3KK6sMo8NBY
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

J aime touffard.....a cette epoque parcqu a la fin....ca a degenere le elvis :-)
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Le kiff serait justement d'avoir le choix.. pouvoir alterner entre une coupe courte (5mm) et une coupe plus longue (3/4cm)
Mais pour ça il faudrait le plus important : une belle LF !!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Nirvanacal a écrit :J aime touffard.....a cette epoque parcqu a la fin....ca a degenere le elvis :-)
elvis est resté top jusqu'en 74 . aprés, il commençait a déconner dans ces concerts mais capillairement parlant , la touffe est resté jusqu'a sa mort . a ce propos, lor d'un concert , il chantait are Are you lonesome tonight

En fait il est censé chanter “Do you gaze at your doorstep and picture me there” (Tu regardes à ta porte d’entrée et tu imagines me voir là). Mais en
réalité il chante “Do you gaze at your bald head and wish you had hair” (Tu regardes ta calvitie et tu te dis que ce serait bien si tu avais des
cheveux). ha ha l'enfoiré parait il qu'un des spectateurs en face de lui avait une perruque , ce qui l'a fait marrer

ce mec etait trop parfait pour être vrai . bon j'arrête avec elvis , sinon je vais écrire un roman
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Hello,

bon topic.

Premièrement je plussoie Miix.

Sinon j'aimerai assez pouvoir me permettre la coupe longue de Christopher Waltz dans Django, ou la coupe courte de Colin Farell. Bref un beau rêve ^^
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Tiens ba Rob t a mis le doigt sur mon sujet...colin farell..c ca que je voudrais moi...et il commence a avoir des golfes...mais gardé la classe
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

A leur âge respectif avoir encore tous les cheveux de alain delon ou michael douglas! :kalilove:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Image

Arf... Si seulement j'avais la même tignasse :(

J'aime beaucoup sa coupe actuelle (la dernière photos en bas à droite).
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Comme quoi chacun ses goûts..
Je préfère la première photo en bas à gauche, ou la quatrième en bas en partant de la gauche, avec toutefois un peu moins de longueur :mrgreen:
Genre tu te réveilles, les cheveux en bataille, et tu pars bosser comme ça ! Pas de prise de tête pendant 1/4 d'heure devant ton p***** de miroir !
Et l'été hop ! la dernière photo en haut à droite :D :D
Toutes les autres cheveux longs ou gominés... pas pour moi !
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Moi j'aimerai avoir l implantation a la giabiconi.
Tu peux te permettre 1000 coiffures differentes arrf il est loin ce temps pour moi.

Sa coupe me plait bcp.
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (27.35 Kio) Consulté 13477 fois
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Zac effron sans hésiter. Il a les cheveux raides en plus, pas besoin de gel ou quoi que ce soit, il peut se coiffer à la main en 2 min !


Image
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

MiiX j'aime aussi cette coupe. Je préfère juste quand il y a un contraste entre les côtés et le dessus.
Si je pouvais me coiffer un jour comme les photos ci-dessous... :ouch: :worship:

Zac Effron a aussi une chevelure d'enfer. Comme Beckham, il a tout pour lui ce môme :roll:
Enfin il a bien grandi depuis :lol:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

C'est triste de constater quand même à quelle point une coupe de cheveux permet de passer de beau à moche, ou inversement.

C'est triste de voir que des "poils" définissent beaucoup notre beauté du visage.

Un exemple du mec de twilight :

Image

Image


C'est dingue n'empêche, comment passer de l'ombre à la lumière, par un simple coup de tondeuse. Aucun trucage, c'est bien le même mec.

Un mec banal, et par un simple passage chez le coiffeur, il devient bel homme, et attire plus les femmes ! (même sans être célèbre)
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Je sais pas si ce sont ses vrais cheveux sur la 1ère photo.
Mais c'est clair que ça change TOUT !!!
Par contre, y'a une différence de couleur, le noir lui va mieux.
Et il a soit fait un lissage brésilien ou ils sont passés au fer pour être lisses et brillants comme ça (avec de la laque en finition).
Répondre

Revenir à « Célébrités »