Julien Lepers, un "champion" greffé...

Avatar de l’utilisateur
BOULEaZ
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2012, 21:36

Message non lu

En parcourant google actualités je suis tombé sur un article sur le célèbre présentateur. Voici le lien:

http://www.news-de-stars.com/julien-lep ... 69200.html

L'article comporte une vidéo où il feint de s'étonner que son intervention soit visible sur le net.
Il a été opéré à Marseille: http://www.microgreffe.com/

Image

Est-ce que les docs Français commencent à rattraper leurs retards en terme de qualité ou bien juste un coup de pub concerté vu la connivence du présentateur et du chroniqueur?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Quelle hypocrisie, le reportage que j'avais déjà vu d'ailleurs est tourné comme un reportage TV et il nous fait croire tout innocent chez Direct 8 que ça ne le dérangeait pas d’être filmé ??? ben tu penses, ça greffe a du lui couter que dalle, peut-être même at'il perçu de l'argent....
En tout cas j'ai regardé l'émission chabada hier soir dans lequel il était invité, et quelle fut ma surprise de constater un vertex très bas et assez dégarni....Ce qui confirme bien que greffe en France = échec quasi assuré.
ci-dessous le lien à regarder à partir de la 24 ème minute.
http://www.pluzz.fr/chabada-2012-05-20-17h00.html
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Ceci dit pour la défense du doc il n'a mis que 1200 greffons ce qui de toute façon sur une surface aussi grande même en FUT ne pouvait pas donner un résultat satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Effectivement, il a le cheveux pauvre.
Quand il passe à la télévision et surtout quand il présente son émission, je suis presque certain qu'il utilise du toppik ou autre produit camouflant.

Kurt.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

En tout cas chez D Lumbroso il ne semblait pas avoir de Toppik contrairement à son Questions pour un champion....Il est vrai aussi que dans son émission on le voit toujours de face contrairement à l'émission d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le "doc" n'a pas utilisé plus de greffon car çà zone donneuse à l'air assez bien...

Sont vraiment pas au point en France et quand je vois le résultat lors de l'émission (lien de Caraglio) çà fait peur :S

Image

PS : Vraiment top tes topics BOULEaZ :)
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui pas tip top :( ,pourtant il devrait avoir les moyens financiers, comme quoi bien se renseigner est la meilleure des choses.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
microPalmer
Messages : 41
Inscription : 23 févr. 2012, 17:12

Message non lu

bonjour a tous


Rire en effet sur le "patient" Julien Lepers il s'est fait operer a Marseille par le Docteur Boutboul .... j'ai échangé qlqs mots avec les assistantes tu as raison Caraglio sa qualité de cheveux est pas très bonne, par contre je sais pas si il a fait 1200 greffons je crois que s'est bcp moins , mais je me suis pas permis de demander de combien de greffons et aussi sans doute il n'a pas du payer comme moi ou nous tous mdrr


Il ne suffit pas d'avoir des cheveux en quantité suffisante dans la zone donneuse pour la micro greffe mais aussi une qualité de cheveux .

Mes infos perso a vous donner , j'en profite , ... a l'arrière de mon crâne sa pousse peu a peu mais sa pousse .... pff environ de 1 a 3 mm par mois je sais tjrs pas pourquoi s'est aussi long a pousser mais sa commence a masquer un peu la zone Hippocrate .. je ferais qlqs photos sur mon sujet

Salut a tous et bon courage aussi pour les nouveaux et futurs patients
;)
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

On dira ce qu'on voudra , le résultat de Julien Lepers est à chier ... On peut me parler de cheveux de mauvaises qualités et tutti quanti , il y avait moyen tout de même de faire mieux que cette chose indescriptible.

Kurt.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

c'est vrai que le résultat de Lepers est plus que moyen....Mais je ne me rappelais plus que MicroPalmer avait aussi été opéré par ce doc et le résultat est quand même nettement meilleur.
Je pense donc bien qu'il y a un rapport avec la qualité initiale du cheveu. Sinon pour te répondre MicroPalmer c'est Julien Lepers lui même qui pose la question au doc dans le vidéo du post (tu ne l'as pas regardé :o )
En tout cas on est content d'avoir de tes nouvelles.
Et on souhaite bon courage à Julien :lol:
kabuto4
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2012, 20:49

Message non lu

A croire que Julien Lepers s'est fait greffer "juste pour le plaisir" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Une personne "lambda" sans grand moyen et avec une greffe raté, je ne me moquerai pas.

Mais là, un animateur connu du PAF avec des moyens financiers aisés et n'ayant pas privilégié le top du top c'est un peu ridicule...
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
microPalmer
Messages : 41
Inscription : 23 févr. 2012, 17:12

Message non lu

Salut a tous

Absolument d'accord avec toi Kurt ce n'est pas terrible , mais je confirme il a des cheveux tres tres fins et merci bcp Caraglio , mais j'ai pas compris et oui j'ai vu toute sa vidéo je l'ai encore en plus .... quel question désolé j'ai pas bien suivi et j'ai beau a relire je vois tjrs pas ...


Cdt
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

micropalmer : la question est celle du nbr de greffons implantés par doc Boutboul, Lepers pose la question dans la vidéo et le doc lui répond 1200
Avatar de l’utilisateur
BOULEaZ
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2012, 21:36

Message non lu

Bonsoir à tous.

Merci Clouder pour tes compliments et à tous les "forumeurs" pour vos recoupements.
Pour rebondir sur ce sujet je me permet d'émettre quelques remarques sur Julien Lepers. En tant que présentateur d'une émission qui est enregistré tous les jours (si quelqu'un peut infirmer ou confirmer) le nombre d'UF implantée (1200) correspond peut être à une exigence du présentateur pour des raisons esthétiques. Vous imaginez Lepers tous les soirs avec 3500 UF implantées et tous les effets post-opératoires (remplumage :D ; shockloss sur plusieurs semaines :o ; repousse progressive aléatoire :? ; Et enfin tignasse :roll: ).
....
Répondre

Revenir à « Célébrités »