Rafael Nadal

kevin33
Messages : 12
Inscription : 05 août 2015, 14:04

Message non lu

A 30ans nadal y est aussi passé pour lui pas de probleme de budget pour lui :twisted: il était temps
avec sa sale difuse
C 'est a madrid qu il a fait sa greffe par contre je pense vu les image du lien rasage juste en zone donneuse et non en receveuse.
je pense quen les produit dopant non pas aidé
http://www.sports.fr/tennis/atp/article ... a-1664951/
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

kevin33 a écrit :A 30ans nadal y est aussi passé pour lui pas de probleme de budget pour lui :twisted: il était temps
avec sa sale difuse
C 'est a madrid qu il a fait sa greffe par contre je pense vu les image du lien rasage juste en zone donneuse et non en receveuse.
je pense quen les produit dopant non pas aidé
http://www.sports.fr/tennis/atp/article ... a-1664951/
C’était juste une question de temps en effet. De toute façon budget ou pas… ne t’inquiètes pas. comme par hasard il s’est fait opéré dans une clinique espagnole, à tous les coups ils l’ont fait gratos. Et surement injertocapilar. C’est un coup de pub sans même avoir peut être fait la démarche.. Curieux de voir ça dans quelques mois car effectivement c’était une belle diffuse ..
Produit dopants ou pas, qui est un autre sujet, ça reste un monument et ne crois pas que les autres marchent à l'eau clair, c'est valable dans tous les sports. Compléments et autres produits pour soigner les petits bobos sous prescription médicale ^^
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

une diffuse à 30 ans c est chiant!

mais sa zone donneuse à l'air excellente, cheveux long frisé ça va le faire..et il pourra faire plusieurs opération, il y a des supers doc en Espagne et l'argent n'est pas un problème!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

en ce moment finale de Roland Garros en plein soleil et au max de la transpiration..on voit bien que la greffe est difficile à prendre sur le vertex.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il a une diffuse et me semble avoir traiter que l'avant pour l'instant, qui est beaucoup mieux!

derrière par contre c est la cata en effet..la démarcation et le manque de cheveux est criant sur le vertex...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

CA va il a pas grand chose franchement, de façon faut pas rêver en fesant une greffe ont ne retrouve jamais une densité parfaite à moins d'être norwood 2 c'est déjà bien je trouve bon résultat.
Répondre

Revenir à « Célébrités »