David Beckham

Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Bonjour,

Alors personnellement le cas de David Beckham me dépasse complétement Je sais que y avait des rumeurs il y a 10 ans comme quoi ils perdait ces cheveux et qu'il allait finir chauve à la zidane.. Mais depuis il a une chevelure que tout le monde veut, comment a-t'il fait ? Il a dejà eu une calvitie ou c'est un mythe ?

Image
Image
Image




Merci
DrHope
Messages : 31
Inscription : 18 août 2016, 23:02

Message non lu

C'est n'importe quoi, la première photo c'est juste un reflet du soleil sur ses cheveux (on voit bien qu'une meche est "coupée" par l'éclairage) le reste montre juste qu'il a des cheveux très fins, mais densité niquel cheveux long (lf parfaite à mon gout d'ailleurs sur la dernière photo)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Je pense à une mauvaise photo tout simplement (flash, reflet, peu importe).
Il n'y a aucune (autre) photo qui laisserait penser que ce serait le cas.
Il a l'air d'avoir les cheveux fins en effet mais une super texture et très bonne densité, il peut se permettre n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A mon avis c'est un fake la photo avec le vertex glabre,
il a peut être commencé la fina pour ses cheveux affinés !
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

J'ai lu plusieurs articles comme quoi il prenait un traitement. Supposant donc être du propécia !
Après entre ce qui se dit dans les médias et la réalité, seul lui ou ses proches le savent mais ça ne serait étonnant. Comme dit Jay-C, il a une bonne texture et densité mais des cheveux très fins !


Maxgx
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

La première photo ne compte pas, c'est une erreur j'avais pas fait attention, la comparaison se fait entre celle d'en bas avec les lunettes de soleil et celle ou il a de la barbe.

En tout cas il a vraiment de la chance parce qu'en plus d'avoir des cheveux magnifique à 41 ans, son père est atteint de calvitie donc je veux bien connaitre son secret

ImageImageImageImage
hopon
Messages : 42
Inscription : 25 janv. 2015, 12:20

Message non lu

Heroes a écrit :La première photo ne compte pas, c'est une erreur j'avais pas fait attention, la comparaison se fait entre celle d'en bas avec les lunettes de soleil et celle ou il a de la barbe.

En tout cas il a vraiment de la chance parce qu'en plus d'avoir des cheveux magnifique à 41 ans, son père est atteint de calvitie donc je veux bien connaitre son secret

ImageImageImageImage
Son secret ? Y'en a pas.
C'est juste génétique. Du coté de sa mère y'a peut être rien du tout.
C'est pas parce que son père qu'il l'aura.
C'est évident qu'il ne prend rien, faut arrêter de vous focaliser sur les stars, les gars.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Hello,
La cas de David Beckham m'a toujours intrigué.
Les dernières photos me laissent... sans voix.
Le 09/08, il présente une chevelure parfaite (ou alors, il est le roi du Toppik...) :
20230809.PNG
20230809.PNG (349.8 Kio) Consulté 28963 fois
Le 21/08... Nouvelle coupe... Courte et... Je ne sais quoi penser... Vient-il de subir une nouvelle intervention? Pourtant, son crane n'est pas rosé...
20230821.PNG
20230821.PNG (672.93 Kio) Consulté 28963 fois
Qu'en pensez-vous?
Ogeu
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2021, 20:04

Message non lu

Ben rien de spécial. Il a les cheveux très fins et blonds donc quand il rase très court on voit un peu son crâne c'est tout. Après peut-être qu'avec le temps il a perdu un peu en densité mais rien de flagrant.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ogeu a écrit : 23 août 2023, 17:35 Ben rien de spécial. Il a les cheveux très fins et blonds donc quand il rase très court on voit un peu son crâne c'est tout. Après peut-être qu'avec le temps il a perdu un peu en densité mais rien de flagrant.
Oui voilà pas besoin d’être ingénieur pour voir ça
Répondre

Revenir à « Célébrités »