Gareth Bale

dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

A votre avis......moi je dis que c'est des conneries:
http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynam ... lemain.jpg

Je pense que c'est plutôt ça:
http://www.mbc.net/default/mediaObject/ ... eth(6).jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

je crois qu'i ll est sévèrement touché au vertex et qu'il camoufle avec sa coiffure ;)
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Toujours pour parler sportif et greffe, en regardant Roland-Garros, j'ai pas l'impression que la greffe de Nadal soit très satisfaisante. Il semble y avoir des trous sur le mid-scalp et le cheveux sont très fins.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

yes mais elle date de moins d un an je crois sa greffe ...
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

effectivement il camoufle, ses golfes correspondent aussi à un 3v. Il en a choppé une belle en tout cas. Il ne lui reste que quelque années pour profiter de son man's bun ^^. à moins qu'il fasse quelque chose avant...
Petit comparatif niveau de sa LF, évolution en 3 ans. Il est arrivé au real comme ça:
Image
Et maintenant, voici l'état des lieux:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A sa place, je mets 1000-1500 greffons devant cet été (sans rasage des primitifs) et je comble le vertex comme il faut (on sait paas trop l'ampleur du pb), et en septembre il camoufle avec ses primitifs :D
TRON
Messages : 10
Inscription : 20 mars 2017, 21:25

Message non lu

Je crois que les sportifs de haut niveau ne peuvent pas prendre de finasterid a cause des tests anti dopage... (a vérifier).
Du coup ceux qui sont atteint sont face à un dilemme : sport ou cheveux... :?
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Ils peuvent toujours faire greffe + Minox.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

si les sportifs peuvent prendre du finastéride mais il faut une justification /certificat du médecin.
Avatar de l’utilisateur
Ruse
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2017, 01:19

Message non lu

Pauv' Gareth après les oreilles qui voulaient se tirer c'est les cheveux. C'est pas Zizou qui va le renseigner sur la greffe.
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Gareth Bale ça fait longtemps (< 2016) et il porte cette coupe depuis pas mal de temps (sûrement pour dissimulé le vertex d'après ce qu'on dit) mais il s'en tire toujours aussi bien, pas que sur les photos, également directement après match sans retouche et transpiration (même si il a très peu joué cette saison)...

Bref aujourd'hui, il aura 30 ans dans 3 jours et pas l'air d'avoir évoluer , c'est propre des cheveux comme ça pour cet âge , peut-être que son type de perte de cheveux aide pas mal

Aujourd'hui :
Image
Image
Dernière modification par Heroes le 13 juil. 2019, 11:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

même cheveux long tirer en arrière un vertex qui se dégarni ça se voit! c est flagrant sur ces photos..

Avec le vertex pas 36 solutions, soit on greffe dessus, soit on se rase les cheveux on s'en sort mieux visuellement que cheveux long.

c est pourquoi je suis de plus en plus convaincu que la dermopigmentation est une excellente solution sur cette zone à condition d'aimer les cheveux rasé!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Oula les copains, j'ai l'impression que c'est votre obsession qui prend le dessus, car en réalité ça se voit pas du tout qu'il perd ses cheveux. Il a la trentaine, et encore une bonne chevelure, c'est pas mal pour son âge, surtout quand on voit que ce fléau touche de plus en plus de jeunes !

Peut-être qu'il sera un jour complètement chauve, mais pour l'instant je ne le vois même pas nw 3.

Sinon pour Nadal, vous êtes sûr que le fait qu'il ait fait une greffe ce n'est pas une rumeur ? Parce que franchement, il est clairsemé depuis pas mal de temps et ça n'a jamais bougé.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Comme dis Jean Luc, la calvitie chez certains prend une allure d'obsession.
Les seules photos ou potentiellement on imagine un vertex abîmé, C est soit quand il a les cheveux mouillés (par le sport) et dans des conditions de photos particulières.La photo ou il détaché ses cheveux, le "trou." apparaissant, C est juste la marque qu'à laisse la façon dont il se coiffe. Ayant déjà eu les cheveux aussi longs, quand vous les attachez d une certaine façon, vos cheveux vont marquer cette façon de les coiffer. Du coup quand vous les détachez, ça laisse une marque (comme quand on fait une raie au mileu).
Pour moi, il n'a absolument rien (et clairement les têtes dernières photos montrent u'ne touffe assez ouf pour quelqu un aya't soit disant de la calvitie.
A.LACAZETTE
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2017, 10:57

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Comme dis Jean Luc, la calvitie chez certains prend une allure d'obsession.
Les seules photos ou potentiellement on imagine un vertex abîmé, C est soit quand il a les cheveux mouillés (par le sport) et dans des conditions de photos particulières.La photo ou il détaché ses cheveux, le "trou." apparaissant, C est juste la marque qu'à laisse la façon dont il se coiffe. Ayant déjà eu les cheveux aussi longs, quand vous les attachez d une certaine façon, vos cheveux vont marquer cette façon de les coiffer. Du coup quand vous les détachez, ça laisse une marque (comme quand on fait une raie au mileu).
Pour moi, il n'a absolument rien (et clairement les têtes dernières photos montrent u'ne touffe assez ouf pour quelqu un aya't soit disant de la calvitie.
Une marque? Achète toi des lunettes , c'est évident il a une calvitie au niveau du vertex plus un recul de la ligne frontale (logique pour son age). C'est flagrant quìl utilise cette coiffure pour cacher le vertex. La calvitie jour vraiment sur le mental , sa carrière est un désastre.
Répondre

Revenir à « Célébrités »