Top 20 celebrités compléments - vous y croyez ?

Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Voici les 20 célébrités d'holliwood portant un complément, vous y croyez vraiment à cette vidéos? Autant certains oui... la moitié j'en doute... genre Matt Damon... rien à voir.. bref.

Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Le gars a bien potassé pour son top^^ à mon avis à part Damon schwarzie . les autres font ou ont sans doute fait quelque chose pour leur calvitie. Norris j’avais jamais fait attention comment ses tempes avaient dégusté.. Brendan fraser calvitie violente
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

c plus des FUE....pour la plupart
Marcopaulo
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2016, 09:24

Message non lu

Tiftondu a écrit :Le gars a bien potassé pour son top^^ à mon avis à part Damon schwarzie . les autres font ou ont sans doute fait quelque chose pour leur calvitie. Norris j’avais jamais fait attention comment ses tempes avaient dégusté.. Brendan fraser calvitie violente
Schwarzie a porté des compléments dans Terminator 3 (je pense) et 5 (c'est sûr), mais dans la vraie vie, je pense qu'il s'en passe.
Je crois que l'auteur de la vidéo se trompe pour Matt Damon.
Pour Chuck Norris, j'ai aussi des doutes, mais sinon, je pense qu'il a vu juste pour tous les autres. Ce sont tous des exemples bien connus.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

à y regarder de plus près je changerais bien d'avis...
sur cette photo on voit sa couronne bien démarquée, donc il est fort possible qu'il ait retapé le 1er tiers et un peu derrière pour retrouver un truc "potable" pour son âge. Et il laisse pousser pour la couverture au vu de sa coiffure. en plus on peut deviner une ZD quelque peu clairsemée. CQFD? ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Au vu de tout le dianabol et la testo que Arnold se mangeait dans sa jeunesse assez chevelue a mon avis il a bien peu tendance a perdre et c'est plutot du a l'age.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

VanillaSky a écrit :Au vu de tout le dianabol et la testo que Arnold se mangeait dans sa jeunesse assez chevelue a mon avis il a bien peu tendance a perdre et c'est plutot du a l'age.
âge ou pas ça reste génétique et donc AAG ; )
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Chaque follicule à un nombre maximum de cycle pilaire en moyenne de 25 à 30, et de mémoire encore plus chez les femmes. Donc plus on vieillit et plus on perd en densité car si pour certains follicules on aura 35 cycles pour d'autres ce sera 25. Et ça n'a rien à voir avec l'aag, justement l'aag est une accélération du rythme des cycles pilaires jusqu'à épuisement du follicule.

Et c'est pour ça que plus on traite tôt une alopécie avec les traitements à disposition en particulier la fina, qui permet de rétablir le rythme des cycles pilaires à une cadence normale, et plus longtemps on garde des cheveux longtemps sur le crane.


Si on prenait le cas de jumeaux qui sont touchés par l'aag et que l'un commence la fina à 25 ans et l'autre à 30 ans, puis qu'on les compare à 40 ans celui qui aura commencé à 25ans à une très forte probabilité (car toujours le risque d'interférence d'éléments extérieurs) qu'à 40 ans il ait une meilleure masse capillaire que son jumeau (plus de cheveux et meilleur calibre).

Mais pour ce qui est de notre Mr Muscle, vu qu'il a l'air d'avoir une meilleure densité sur le dessus que derrière, soit il a une moumoute soit il a fait une greffe.

Et pour la plupart des acteurs ils font tous régulièrement des retouches avec des FUE, Brad Pitt n'a pas de moumoute je l'ai vu lors d'une interview dernièrement et on le voyait légèrement clairsemé par endroit idem pour Tom Cruise après dans les magazine il y a toujours du photoshop...
Répondre

Revenir à « Célébrités »