Joël de Rosnay

Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Tiftondu : t'as tout dit ;) Pour Jeff Bridges on voit qu'il a un plus grand front qu'un De Rosnay ou un Gérin. Je ne sais pas si c'est naturel ou si c'est un léger recul de la LF, mais ça lui va impeccablement rien à dire, la classe.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

en plus Kurt Russel.. il a la barbe (bht) compatible avec ses cheveux!!

donc des milliers de poils supplémentaires qu'il n'aura pas besoin d'utiliser, puisque pas d'AAG...le veinard! la vie est mal faite... :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

J'avoue :D dans mon cas je suis brun de cheveux et très barbu aussi...mais elle est rousse :lol:
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

je signe tout de suite pour le norwood de bridges.....mais tout le monde ńest pas le Dude
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

d'un autre coté il faut être minimum norwood 1 pour jouer le rôle de james bond. exception faite de lazenby qui n'est pas le plus mémorable...
CQFD? Pour avoir la classe, faut viser le norwood . on se conforte comme on peut :X,P:
Marcopaulo
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2016, 09:24

Message non lu

Daniel Craig est loin d'être Norwood 1...
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Pour Craig, je crois que ses tempes et golfes ont un peu reculé mais rien ne choquant, globalement il a ce qu'il faut ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

C'est clair qu'il faut chercher la petite bête ^^!
entre le norwood 1 , golfes légèrement creusés / LF mature on peut toujours discuter. ça reste génétiquement programmé donc en somme une aag mais pas forcément (aussi) évolutive comme la plupart.
pour craig il y a un léger recul quand on compare avec ses premiers films. Les gars immunisés , c'est pas légion. Ceux qui gardent leur LF d'ado ne sont pas normaux :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yes bien vu. Mais franchement un Norwood comme ça est parfaitement naturel. Les golfes forment un "oiseau", un v harmonieux en somme. Vraiment pas dérangeant je trouve (si j'avais eu ça, je ne serais pas allé me faire opérer perso).
En fait, le problème ici...c'est la teinture haha ;)

Pour rester chez les 007, Pierce Brosnan a aussi un léger recul, mais on reste dans la même veine : très naturel, et très chanceux pour son âge (à moins qu'il y ait eu greffe bien sûr).
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

on est d'accord! c'est pour ça que je dis on peut discuter entre norwood 1 et LF mature. Perso même des golfes plus creusés ne me dérangent pas, c'est dire.. Chacun a sa propre satisfaction...
sinon oui pour la teinture c'était pour avoir les photos dans les mêmes conditions (ou presque) :lol:
Répondre

Revenir à « Célébrités »