Joël de Rosnay

Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Bonsoir,


je regardais une interview de ce grand monsieur sur Youtube et on doit bien avouer qu'on à là un sacré phénomène. 80 ans, et je ne détecte pas d'AAG (on ne voit pas bien le dessus et l'arrière mais bon ça n'a pas l'air touché). La LF et les tempes sont scandaleuses pour son âge, intelligent et chevelu :cheers:

A moins qu'il soit greffé, je mise sur un patrimoine génétique exceptionnel pour expliquer cette chevelure indécente.

Image


Bonne soirée :)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

force est de constater qu'il n'a aucun soucis et c'est peu dire.... Il a gardé sa chevelure de gamin ! ses pointes de temps n'ont même pas bougés.
Mais même apparence pour 80ans il semble bien portant. Bon à y regarder de plus près c'est pas étonnant quand on lit sa bio.
Je lirais bien "Une vie en plus : la longévité pour quoi faire ?" ^^
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ou belle..."moumoute" ?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour avoir des tempes si avancée, je pense que ce sont de vrais cheveux :chinese:

Les compléments en raison de leur forme laissent souvent des tempes très reculées :lol: C'est très moche, je connais quelqu'un qui en porte un et qui ne sait pas que tout le monde le sait je crois :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Louloute : Mince alors, faudrait lui dire le pauvre ^^

Je mise aussi sur des cheveux réels, et on voit très rarement ça à cet âge. Bon au moins il a blanchi, manquerait plus qu'il soit resté à sa couleur d'origine :lol: Dans le genre Ronald Reagan était pas mal aussi ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

André Gérin aussi, le maire de Vénissieux, c'est un scandale de voir ça !

Image
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yep ^^Gilbert Collard aussi... il y a quelques exemples quand on cherche bien, mais en proportion c'est une toute petite partie de la population masculine.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Collard,si tu faisais le pointilleux n’a pas les tempes parfaites comme le premier exemple(ou effectivement ça n’a pas bougé d’un yota)....BOn c vraiment du chichi à ce niveau.Et c est quoi le problème avec les cheveux gris ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

En fait j'adore les cheveux gris, c'est juste que forcément ça fait "mature". Mais quoi de plus normal ? Autant la perte de cheveux me gênait, autant grisonner ne me poserait aucun problème ;)

Et effectivement De Rosnay>Collard, mais bon il est quand même bien le Gilbert pour son âge haha
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Clairement ....il a au moins ca :-)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

franchement si vous aviez le choix entre de telles lf juvéniles et un norwood léger. Vous prendriez quoi? c'est pas que je trouve la lf de gérin ridicule mais c'est too much. je préfère un petit norwood qui fait plus masculin genre jeff bridges. C'est où ce qu'on signe? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Haha c'est vrai qu'en voyant la vidéo de Joël de Rosnay j'ai pas pu enlever mon regard de sa LF et ses tempes juste parfaites, à 80 ans...

Honnêtement j'ai pas le recul ni l'âge pour répondre à ta question, mais c'est vrai que ça fait presque bizarre tellement ils sont blindés de cheveux. En fait c'est tellement rare que ça nous choque, nous les obsédés du bulbe :lol: :lol: :lol:

PS : je viens d'aller voir Jeff Bridges, effectivement c'est top ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La coiff' indécente de Jeff Bridges me fait penser à celle de Kurt Russell :cheers:
Kurt_Russell.jpg
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

je confond toujours Jeff bridges et Kurt Russell.......ils ont les mêmes cheveux et un peut les mêmes têtes :D
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

2 excellents acteurs!
à l'avenir tu pourras faire la différence en regardant le recul niveau tempes...ou pas! ^^
Kurt russel est la définition d'un norwood 0 . et que dire de la densité..
Dingue quand même ces gens qui n'ont pas à penser au problème de calvitie à ces âges. MAis bon finalement c'est pas si courant il suffit de regarder autour de soi.ce sont ici des exemptions qui confirment la règle
Répondre

Revenir à « Célébrités »