ashton kutcher prenait du dutastéride !

michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

comme quoi la duta ca marche ! les docs a hollywood lui prescrivaient ca depuis 2003 !
j'ai écouté le podcast ou il en parle par curiosité et lui aussi a souffert de la calvitie !

http://www.collegian.psu.edu/lifestyles ... f43b8.html
He admitted: "I've gone off of anything to retain my hair. I started getting very concerned when I was 25, and that's when I went on the Avodart. And I think like, five years ago I stopped and I did really good for a year, and now it's thinning out."
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Il a commencer son traitement à l'age de 25 ans et la poursuivit jusqu'à l'age de 35 ans (10 ans de traitement). Mais pour quelqu'un qui à commencer la perte jeune et qui à arrêter le traitement depuis 5 ans, je trouve qu'il à une chevelure de fou pour quelqu'un de 40 ans ...

Photo 2017 :
Image


Source :

Ashton a essayé de maintenir un mode de vie assez sain, cela ne l'a malheureusement pas aidé avec la perte de ses cheveux.

"Tu as arrêté le Propecia et je trouve ça très risqué", a déclaré Dax à Ashton, avant de raconter sa propre histoire d'alopécie.

"J'avais entendu dire qu'un médecin pouvait vous permettre d'avoir des cheveux aussi épais que ceux de Brad Pitt, et je suis allé le voir pendant deux ans et j'ai fini par me dire : « Qu'est-ce que je fous ? » Je crois qu'on est allés tous les deux chez le même docteur."

Ashton a rigolé et a ajouté : "J'ai tout arrêté par rapport à la perte de cheveux. J'ai commencé à vraiment m'inquiéter à 25 ans, et c'est là que j'ai essayé l'Avodart. Et il y a environ cinq ans, j'ai arrêté et tout allait bien pendant un an, mais maintenant, je les perds."

Malgré un front se dégarnissant, l'acteur accepte le changement. "Maintenant, je suis à l'aise avec ça. J'assume. J'ai des enfants à présent."
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

oui il s'en tire bien pour l'instant, à noter qu'il a pris la duda directement (pas de fina) soit disant...
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

ca confirme ce que je pense ; pour les jeunes avec une calvitie agressive , la fina cela ne suffit pas !
j'aimerais passer a duta tout les jours , mais trop d' effets secondaires
Avatar de l’utilisateur
Christian V
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2018, 14:36

Message non lu

Pas évident d' obtenir de la duta.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Le mec a l'air de bien se porter malgré l'arrêt, si ça se trouve il n'était pas génétiquement prédisposé ?
Marcopaulo
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2016, 09:24

Message non lu

Il a parlé de ses problèmes de calvitie chez Conan il y a quelques jours :
https://www.youtube.com/watch?v=Wv9gu1zJdRo
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Si c'est ça qu'il appelle une calvitie. :lol:
Répondre

Revenir à « Célébrités »