Burt Reynolds

jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

On a oublié de lui rendre hommage, mais l'homme à la célèbre moustache avait une alopécie depuis relativement jeune (25-30 ans), et portait une perruque dans la plupart de ses films. Cela ne l'a pas empêché d'être un homme à femme, et d'avoir séduit une aussi jolie femme que Sally Field !

Voici une image de lui jeune, il est vrai que l'on constate un recul de sa ligne de front ! :

Image
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Elles étaient sacrément bien faites ses perruques.... Pas toute mais certaines étaient bluffantes.....
Pièces jointes
MV5BMTg2Nzc1ODA1OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTc4MTc1MQ@@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_.jpg
MV5BMTg2Nzc1ODA1OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTc4MTc1MQ@@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_.jpg (15.13 Kio) Consulté 4219 fois
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Elles étaient sacrément bien faites ses perruques.... Pas toute mais certaines étaient bluffantes.....
C'est justement après sa mort que j'ai été intrigué en voyant sa chevelure jeune, et par après je trouvais qu'il avait l'air d'avoir plus de cheveux qu'à 30 ans. Si je ne trainais pas sur ce forum, je n'aurai jamais relevé qu'il portait logiquement une perruque, car c'est vrai qu'elles sont très bien faite (à moins qu'en vieillissant il ait carrément fait une greffe ? ).

Un autre cas d'école, si c'est avéré, c'est Sean Connery quand il jouait James Bond dans ses jeunes années, qui apparemment portait déjà une perruque. C'est impressionnant.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

A la difference de Reynolds , Sean Connery lui ne portait une perruque que pour ses films .Le reste du temps ,il a toujours assume ....et toujours avec une classe....oui je suis fan de Sean Connery
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Nirvanacal a écrit :A la difference de Reynolds , Sean Connery lui ne portait une perruque que pour ses films .Le reste du temps ,il a toujours assume ....et toujours avec une classe....oui je suis fan de Sean Connery
Oui bien sûr, j'aurai dût préciser !

Mais je ne fustige aucun des deux, si ça rendait le grand Burt plus heureux d'avoir une perruque, ma foi tant mieux pour lui !

Par contre, c'est peut-être parce que c'est une autre époque, que le star system était différent, mais il y a peu de photo de Sean Connery jeune en dehors des films ou plateau de tournage.
En tout cas, cela ne l'empêcha pas d'avoir du succès avec les femmes (son ami Michael Caine avoua en être jaloux haha).
Répondre

Revenir à « Célébrités »