Rencontre entre les forumers: JOURNEE BARBECUE!!!!!

Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Hier nous plaisantions sur le post de Nonosifredi au sujet de l'organisation d'un barbecue entre nous. Nonosifredi emmènerait ses copines, Steve les boissons et moi les merguez. Au final même si l'idée de se rencontrer parait utopique elle n'en reste pas moins une bonne idée. Et comme l'a dit mon très cher ami Jean Dutourd, plus une idée est stupide, plus elle a de chances d'être réalisée.

Je propose donc qu'on organise une journée découverte cet été qui permettrait à la fois de casser l'anonymat de nos pseudos pour échanger (sur la greffe ou tout autre sujet), et surtout pour passer un bon moment autour d'un bon barbec .

C'est un défi de taille qui s'annonce car il n'est pas facile de réunir des personnes dispersées dans toute la France voire même en Belgique ou dans d'autres pays. Dans un premier temps je demanderais donc aux personnes souhaitant participer leur département d'habitation. L'idée étant de trouver un lieu convenant au plus grand nombre. Cet invitation s'adresse bien entendu à toutes les personnes présentes sur le forum, aussi bien les greffés que les curieux.

Si vous avez des idées n'hésitez pas, et si vous avez des dons d’organisations vous pouvez être utile.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

En tout cas "même si difficile" c'est une bonne initiative car tous dans le même bateau !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

En 35... La Bretagne les gars !!!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Moi je viens sans aucun blem si Bretagne mais ça va être difficile pour d'autres, faudrait trouver un département, ville simple pour tous !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

axel77 a écrit :Moi je viens sans aucun blem si Bretagne mais ça va être difficile pour d'autres, faudrait trouver un département, ville simple pour tous !
Yes Axel c'est pourquoi dans un premier temps on recense les personnes intéressées. Après il sera impossible de satisfaire tout le monde mais on va essayer. ;)
Quel est ton département d'habitation?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Juste à coté du 35 d'ou mon précédent message :)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

moi je suis partant sa pourrai etre simpas
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

galette saucisse et chouchen pour tout le monde les gars ???
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Léo ou habites tu?

Nonosifredi t'as l'air d'aimer la cuisine gastro :D Moi ça le va!
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

ok donc on a 2 gars a l'ouest... quoi d'autre ??
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

NonoSifredi a écrit :ok donc on a 2 gars a l'ouest... quoi d'autre ??
J'ai affiché sur une carte les personnes intéressées selon leur département d'habitation. C'est encore tôt donc on va laisser à tout le monde le temps d'y réfléchir et de tenir au courant.
Pièces jointes
a.png
a.png (329.34 Kio) Consulté 11311 fois
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

vers lyon
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

yeee pas mal ta ptite carte london et je vous quon habite pas très loin xd on est con ont pourrai allez se faire greffer a lyon
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

axell tu n'habite pas a paris dans le 77? car je vois que ton avatar sur la carte et positionner en bretagne
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

leo a écrit :yeee pas mal ta ptite carte london et je vous quon habite pas très loin xd on est con ont pourrai allez se faire greffer a lyon
Après toi Leo j'ai déjà testé une clinique lyonnaise et j'en garde pas de bons souvenirs :D
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »