Heureux !

Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Ah ah ... Suis le premier à "re"poster :) ?

Bien ... Peut importe ... je viens tout juste de lire le post des admins sur les raisons de la fermeture temporaire du forum pour repartir sur de bonnes bases

Je me rend compte à quel point çà m'a manqué de lire les témoignages, même parfois parsemés d'échanges à la limite du correct.

Bref heureux que tout çà soit de retour et au retour du plaisir de lire des choses constructives !
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

De même.
J'espère que ce genre de mésaventure ne tentera plus d'éventuelles opportunistes.
Ca m'a manqué également. Me suis rabattu sur les sites us, qui sont également très instructifs.


En plus les archives sont de retours...yeah ...des nuits blanches a fouiller :-)
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Salut à tous!

J'ai lu le message des admin et je n'ai pas tout compris ce qui s'est passé. Cela faisait environ une semaine avant la fermeture du forum que je ne m'étais pas connecté. Ai je manqué quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

oulla jetais inquiet ossi je me demandait meme si le forum allais remarché à nouveau en tout cas tent mieu
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Moi cette plate forme et support m'aiguillent avant tout !!! après à chacun de s'y retrouver ou non, ce qu'il s'est produit est dommage car certains membres aidaient bien voir beaucoup.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

axel77 a écrit :Moi cette plate forme et support m'aiguillent avant tout !!! après à chacun de s'y retrouver ou non, ce qu'il s'est produit est dommage car certains membres aidaient bien voir beaucoup.
c'est surtout dommage de s'approprier le forum ,en mystifiant les internautes, en les orientants volontairement et de façon intéressée,et cela juste pour obtenir des tarifs "maison".
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Faire la part des choses avant tout est surtout gage de sagesse Ben ! certains forumeurs ont bcp aidé aussi donc respect également.
Informer est bien mais tout le monde n'est pas idiot !!! donc dsl mais tu n'es pas zoro non plus "ce n'est pas méchant ni une attaque"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Pour avoir vu les preuves. Le fait d'inciter/rabattre des forumeurs en utilisant le statut de membre regulier et contributeur dans le but d'avoir une réduction.
Je trouve ca juste hallucinant. C'est un manque total de respect pour nous tous et pour cette plateforme d'échange.Et c'est pas parce qu'on a 1600 messages qu'on est plus legitime qu'un internaute qui a posté 50 fois. Il n'y a pas de respect particulier/supérieur a avoir.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

N’insiste pas Ben on a compris, arranges-toi avec cette personne car elle ne pourra pas te répondre ici et basta merci !
Ce que tu as faits est fait je le comprends maintenant stop passons à autre chose mais respect un peu aussi car là c'est trop facile et ne prend pas les forumeurs sans cervelles non plus ;)

Concernant les messages oui ça ne veut rien dire je suis ok et depuis très longtemps et assez dis aux admins
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

J'insite pas. Mais quand on me sort des enormités du genre "prend toi pas pour un zorro", je suis obligé de reagir. Je n'ai jamais supposé un statut particulier ici.
Je n'ai pas envi de monopoliser ce post. Donc je te contacte en mp.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

No Blem Ben ! mais mélange pas tout !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Jude
Messages : 47
Inscription : 22 avr. 2013, 15:52

Message non lu

Mais les témoignages étaient des fake ou alors ce sont "juste" les pratiques commerciales qui sont douteuses ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Jude a écrit :Mais les témoignages étaient des fake ou alors ce sont "juste" les pratiques commerciales qui sont douteuses ?
Les témoignages étaient bels et bien réels, notre litige concerne uniquement le pan gestion/communication du docteur D., nous n'avons aucune objection a émettre sur les compétences techniques du docteur ou ses bien ses résultats.

Les utilisateurs qui ont été bannis l'ont été pour un ensemble d'attitudes individuelles que nous ne pouvions tolérer. Certains ont fait les frais de la censure appliquée au docteur sachant que nous ne souhaitons plus parler de lui et que nous avons appliqué ce principe de censure afin que la polémique ne soit entretenue, d'un coté comme de l'autre.

Cordialement

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
nonodu93
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2013, 17:02

Message non lu

C'est dommage que nous ne puissions plus suivre l'évolution de ses patients. Cela aurait l'occasion de voir son savoir-faire. J'étais intéressé par ce doc à titre perso.
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

nono93 a écrit :Ah ah ... Suis le premier à "re"poster :) ?

Bien ... Peut importe ... je viens tout juste de lire le post des admins sur les raisons de la fermeture temporaire du forum pour repartir sur de bonnes bases

Je me rend compte à quel point çà m'a manqué de lire les témoignages, même parfois parsemés d'échanges à la limite du correct.

Bref heureux que tout çà soit de retour et au retour du plaisir de lire des choses constructives !

Je suis d'accord avec toi enfin le forum va pourvoir repartir sur des bonnes bases..
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »