Détournement et usage publicitaire des archives du forum ?

Avatar de l’utilisateur
John Doe
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2012, 11:11

Message non lu

Bonjour,

Lors d'une de mes chasses aux arnaques capillaires made in France, j'ai trouvé étrange que ce site publie, je pense sans aucune autorisation de votre part, des cas exposés sur ce forum : http://www.implant-capillaire-bordeaux.com/ (à droite , en cliquant sur les pouces, en dessous de "Quelques BeauS exemples" -vous avez bien lu, commerciaux et même pas fichus de savoir écrire ^^- ).

Bien que les véritables auteurs de ces greffes soient explicitement mentionnés dans chaque sujet (respectivement les dr Mwamba, Feriduni, et Devroye), je pense que les auteurs du site se servent commercialement de ces "beauS" exemples pour compenser leur minable galerie photo (on les comprend les pauvres, en la regardant après... :mrgreen: ), et tenter de créer un nouveau mythe pour les malheureux crânes dégarnis (mais pas sans cerveau contrairement à ce qu'ils croient... :mrgreen: ) que nous sommes : la FUE serait pratiquée dans les règles de l'art à Bordeaux !!! (on aura tout entendu :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Très étonnant en effet, un petit scoop dans le monde de la greffe ^^ encore une preuve que les charlatans français ne peuvent faire avec leur résultats, risible, autant que leur faute d'orthographe.
D'un autre côté il y a 3 points positifs à ça :
- Ca fait de la pub pour le forum
- Ca donne une bonne presse au Dr cités
- Ca permet peut être à certains patients potentiel de se rabattre sur le forum pour consulter et ne pas faire de connerie

Au final c'est plus une question morale, publier des photos à l'inssu du site, des Dr, et surtout il y a une part de tromperie pour le patient qui croit peut être qu'il s'agit du Dr Bordelais qui a obtenu ces magnifiques résultats
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

bien joué john doe alors la ! on aura tout vu..... je pense qu'ils veulent s 'associer a des grands noms de la greffe pour céer l'ambiguité de façon a donner le sentiment aux futur patients qu'ils sont du meme ordre qualitatif.....qu'en pensent les admins de ces beauS résultats?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui c'est " très bizarre" perso je partage néanmoins l'avis de Louis sur le coté positif de la chose.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »