Une FAQ ou Glossaire ?

Avatar de l’utilisateur
LeBedouin
Messages : 65
Inscription : 24 mars 2012, 12:25

Message non lu

Bonjour,

Voilà quelques jours que je navigue sur le forum pour essayer d’emmagasiner un maximum de connaissance. Mais je bute sur plusieurs termes (punch, sheading et j'en passe et des meilleurs).

Je sais que cela doit être rébarbatif pour les modérateurs de devoir à chaque répondre aux même questions. Aussi, je me permets de suggérer à l’équipe modératrice de mettre à disposition une FAQ ou un glossaire afin de ventiler les questions récurrentes.

Voilà :)

La Bédouin.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Merci de la suggestion,

C'est en cours de réalisation, néanmoins tu trouvera des sujet qui résument les termes et les complexités de la greffe sur la version archive du forum (2007 a 2012)

Voici le liens vers les archives, le forum est en refonte depuis un peu plus d'un an et il nous reste encore des données a transférer, il y a donc pas mal d'infos qui ne sont pas encore a disposition sur la nouvelle mouture du site : http://www.international-hairlossforum.com/archives/

Sinon, si tu as besoin d'un renseignement ou si il y a une incompréhension tu peux toujours faire une demande sur le forum, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Cordialement

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »