ADMINISTRATEUR

Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Juste merci à vous d'avoir crée ce forum vous avez aidé, sauvé beaucoup de gens, ce n'est pas du mito car j'ai été banni pas mal de fois mais faut dans la vie être reconnaissant, merci Matt et Nicolas.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

J'ajoute aussi mon petit message à cette bonne idée d'Axel (tu m'a dis que tu en avais l'idée, tu l'as fait c'est bien).

Donc merci à Matt et Nicolas (Boulichon donc je suppose) pour votre forum, et l'aide que vous apportez à de nombreuses personnes qui en ont vraiment besoin justement, continuez comme ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

hey !!!! pas con ce post , un petit hommage a nos admin et modo préféré aprés ma greffe de 2000 a paris, je ne me suis plus intéressé à la greffe , ce n'est qu'en 2008 que l'idée d'une autre greffe a fait son chemin
aprés un passage sur doctissimo, et une deprime totale à la lecture de tous ces commentaires ( ça allait du mytho racontant n'importe quoi , les faux patients satisfait , les commerciaux de tous poil etc ) je m'etais dis que j allais réitérer a challeng hair ( pour moi c'etait les meilleurs du monde lol ) heureusement que je suis passé par ce site cela m'a permis de rectifier le tir

la vue des témoignages etaient hallucinant comparé a ce que j'avais connu et j'ai trés vite compris que la France etait a des années lumières de excellence capillaire . il est bon pour les nouveaux venus qui ont toujours connus ce site , d avoir un regard sur le retroviseur , qu'ils prennent conscience que cela n'a pas toujours été simple qu'un coup de clic pour avoir des bonnes adresses et des informations utiles , le de commencer une 1ere greffe , qui ne soit pas suivis d'un repair work

je me rejouis du travail accomplit en douceur : enfin, les docs Français ( les mauvais c'est a dire 95 pour 100
ont des batons dans les roues et sont mis face a leurs incompétence voir a leurs charlatanismes enfin, la vérité a éclatée , et ces docs , trouvent en face d'eux un vrai répondant , et ne peuvent plus se cacher derrière une émissions de tv , et autre magasine : la donne a changée et ceux qui recherchent a se faire gréffer , n'accorde plus autant d'importance aux média traditionnel ( d'ailleurs depuis les années 2000 avez vous remarqué qu'il n'y a plus trop d'emissions sur la chirurgie esthétique ? ) ceux qui se sont fait enflé par ces docs, peuvent enfin parler et exposer leurs mécontentements avec photos a l'appuie .

cela dit ,rien est immuable , et tout ceci est fait grâce a la vigilance est aux travail des admins et de logo tant qu'ils veillent aux grains, cela restera un forum le plus objectif possible

alors oui! matt , boulichon , logo , je vous tire mon :chapeau: et longue vie a ce site qui a sauvé plusieurs tête et au dela les petites prises de becs pour telle ou telle choses, ont a tous un combat commun, ne pas ressembler a :oncle:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Je tiens également à rejoindre Axel, Touffard et Louis ! MERCI Matthieu pour ton forum. J'ai eu LA CHANCE de pouvoir te rencontrer à Paris !!

Ton site m'a apporter comme de la lumière lorsque j'ai atteints ma période dé déprime et de trou noir. J'ai appris beaucoup et je vais mieux grâce à toi et aux membres même si chaque jour est dur...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui je confirme merci admin de m'avoir sauver aussi même si je suis pas encore totalement sauver de cette saloperie ;)
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »