Mise au point à propos des manquements à la Charte 16/02

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour,

Ce message fait suite aux échanges modérés dans les sujets d'Axel77 et Kung_lao6.

Ces derniers ont été verrouillés et nettoyés.

Je vous demande à TOUS une dernière fois, et de manière publique, de bien vouloir cesser toutes formes d'insultes ou de propos calomnieux quand vous utilisez ce forum, que ce soit envers les utilisateurs, les docteurs, et de manière générale.

Le prochain fil de discussion qui devra être modéré/verrouillé à cause de commentaires ne respectant pas la charte verra TOUS les protagonistes concernés bannis DÉFINITIVEMENT.

Il n'y aura plus de tolérance pour vos excès, outre les problèmes judiciaires qui pourraient être causés, il est particulièrement LONG et FATIGANT d'avoir à reprendre toutes les conversations litigieuses publiques et à régler vos conflits en privé.

Par conséquent, j'invite les utilisateurs concernés (souvent les mêmes, d'ailleurs) à bien relire la Charte du forum, et spécialement le premier point :

1) Vous acceptez de ne poster aucun contenu abusif, obscène, vulgaire, scandaleux, haineux, menaçant, raciste, xénophobe, ou tout autre contenu qui pourrait violer les lois en vigueur. Allez à l'encontre de ces règles pourrait mener à la clôture immédiate de votre compte, ainsi qu'à un bannissement définitif (votre fournisseur Internet en sera averti).

Si vous ne pouvez pas communiquer sans vous prendre à partie, ignorez-vous, sans quoi nous n'hésiterons pas à appliquer ce qui précède.

A bons entendeurs !
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Profitons également de ce sujet pour un autre rappel :

http://www.international-hairlossforum. ... t2845.html

Cordialement.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Verrouillé

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »