Ou est passé mon témoignage ?

Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

Bonjour

Ou est passé mon témoignage s'il vous plait? j'avais mis mes phtos pre op et tout et là je n'existe plus sur le témoignage des patiens, que se passe t-il?
merci
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Bonjour Jonathan,

ton topic a été déplacé vers la section Informations générales sur la greffe folliculaire : http://www.international-hairlossforum. ... ml#p143292

La section Témoignages de patients ne doit héberger que les témoignages post-op (patients déjà opérés) et ceux dans les dernières semaines du pré-op (patients sur le point d'être opérés).
Si tout le monde se met à créer un topic dès 2, 6, 12 mois avant son opération réelle ou présumée, cela entraine principalement deux risques :
- de nombreux topics "fantômes", qui sont peu ou pas mis à jour par leurs auteurs, et qui occupent donc pour rien la section Témoignages
- des topics pour lesquels il faut passer 10 pages (ou plus !) de discussions plus ou moins pertinentes et utiles avant de tomber sur le compte-rendu opératoire et les photos associées ... or, la section Témoignages se concentre en principe sur cette phase de la greffe ; pour toutes les discussions préliminaires (consignes pré-op, organisation générale), il existe la section Informations générales.

La règle ci-dessus s'applique à tous les patients, quels que soient leurs docteurs.

Si vous souhaitez décrire au fur et à mesure tout votre processus préliminaire à l'acte opératoire en lui-même, vous pouvez créer un premier topic dans la section Informations générales sur la greffe folliculaire, puis un second dans la section Témoignages de patients une fois le moment de l'opération venu. La modération (ou le patient lui-même) pourra mettre en lien les deux topics dans leurs dernier/premier message respectifs afin d'assurer la continuité du récit.
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonjour Mod1 (je profite de ton message),

serait il possible de déplacer mon topic dans témoignages des patients ?



http://www.international-hairlossforum. ... t8924.html

Merci
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Bonjour tiktak,

ton message a été déplacé dans la section Témoignages, et son titre a été édité en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
JBG17
Messages : 113
Inscription : 16 déc. 2017, 18:35

Message non lu

bonjur
je viens de me faire greffer chez le dr lupanzula
impossible de mettre les photos en ligne meme compressé! je n'arrive pas à poset pourtant je voulais faire une temouignage bien complet, si vous vouslez bien m'aider, je vous envois les photos et vous les metteez en ligne, jue me debrouille pour faire un recit complet de mon experience! maiq j'abandonne la mise en ligne des photos trop hardu pour moi, je precise que je voulais rendre la contribution à ce que tous ces forumeur m'ont apporté, merci de votre compréhension
Jonathan
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Je ne sais pas ce que tu entends pas compresser, c'est souvent la taille qui bloque, dans ce cas pour la diminuer il faut baisser la résolution. Tu peux faire ça avec paint si t'es sous windows, tu ouvres l'image avec paint, puis tu cliques sur redimensionner (là tu peux redimensionner au pourcentage ou aux pixels).

Bon courage et bon post op.
Fredu13
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2018, 16:56

Message non lu

Bonjour je souhaiterai faire pars de mon témoignage mais le forum est vraiment compliqué à comprendre je ne sais même pas comment créer un sujet si quelqu’un peut m’aider merci d’avance
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »