Que pensez vous de ce DEVIS ???

CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Dans votre cas le PACK est à 1850€

💉 INTERVENTION CAPILLAIRE

⭐️ Greffe capillaire avec la méthode FUE, ou FUE SAPPHIR
⭐️ Anesthésie
⭐️ 1 Séance de PRP(Plasma riche en Plaquettes)
⭐️ La Garantie à vie de vos greffons
⭐️ Frais médicaux
⭐️Analyse sanguine
⭐️Traducteur pendant l’intervention
⭐️ Kit post opératoire

🗓 SUIVI 1 AN
⭐️ BELLA HAIR CLINIC s’occupe de vous pendant 12 mois afin de répondre à vos questions et établir un suivi médical personnalisé

🏢 HÔTEL
⭐️ Nous vous prenons en charge 3jours & 2 nuits dans notre hôtel (petit déjeuner inclus).
⭐️ Transfert aéroport-clinique-hôtel.

❌❗️ EN OPTION❗️❌

⭐️DERMOJET (200€)
Méthode d’anesthésie sans douleur et sans aiguilles
⭐️ SAPHIR (300€)
Incisions saphir & cicatrisation plus rapide
⭐️ VITABOX (200€)
Pack de Vitamines pour une cure de 4 MOIS contenant 4 SPRAY 4 SHAMPOOINGS et 2 BOITES DE GÉLULES, qui permettent d’avoir les cheveux plus épais, d’accélérer la pousse, fortifier vos cheveux et greffons et d’éviter la chute de vos cheveux
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Devis classique de clinique turque low cost, on y parle plus marketing que médecine. A ce prix c’est forcément les techniciens qui font tout. Je te conseille de bien te renseigner et de regarder les résultats.

Tant qu’à aller dans une usine, autant en choisir une qui a pignon sur rue (Cinik, Aygin, Cosmedica...), au moins ils ont de l’expérience et ils ont traités beaucoup de patients, ou mieux aller en Tunisie ou ce sont des médecins qui effectuent la greffe (Meddeb/Seffen) pour pas tellement plus cher....
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 05 juin 2021, 09:50 Devis classique de clinique turque low cost, on y parle plus marketing que médecine. A ce prix c’est forcément les techniciens qui font tout. Je te conseille de bien te renseigner et de regarder les résultats.

Tant qu’à aller dans une usine, autant en choisir une qui a pignon sur rue (Cinik, Aygin, Cosmedica...), au moins ils ont de l’expérience et ils ont traités beaucoup de patients, ou mieux aller en Tunisie ou ce sont des médecins qui effectuent la greffe (Meddeb/Seffen) pour pas tellement plus cher....
Merci Beaucoup pour ta réponse, j'ai vu les résultat de cette clinique il ma l'air vraiment pas mal
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Ne surtout pas tomber dans le piège du lowcost, j'allais choisir une clinique en Turquie se disant parmis les meilleures. J'ai vraiment échappé belle. Avant de faire ton choix, je te conseille de bien te documenter sur les bonnes pratiques de la greffe. Une fois les bonnes connaissances acquises, ce sera une question de budget. Ces greffe à 1200 euros t'as de forte chance de te faire charcuter ta zone donneuse et garder la séquelle pour le restant de tes jours sans parler des retombées psychologiques. Y a pas mal de témoignages de tels cas sur YouTube.
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Hairconqueror a écrit : 07 juin 2021, 14:36 Ne surtout pas tomber dans le piège du lowcost, j'allais choisir une clinique en Turquie se disant parmis les meilleures. J'ai vraiment échappé belle. Avant de faire ton choix, je te conseille de bien te documenter sur les bonnes pratiques de la greffe. Une fois les bonnes connaissances acquises, ce sera une question de budget. Ces greffe à 1200 euros t'as de forte chance de te faire charcuter ta zone donneuse et garder la séquelle pour le restant de tes jours sans parler des retombées psychologiques. Y a pas mal de témoignages de tels cas sur YouTube.
Enfaite ce qui m'intrigue c'est qui ont pas hésiter a opérer certaine star donc je me dis c'est qui ont confiance.

Apres comme tu le voit c'est a peu près 2500E
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

CHEVEUXFIN42 a écrit : 07 juin 2021, 15:44
Hairconqueror a écrit : 07 juin 2021, 14:36 Ne surtout pas tomber dans le piège du lowcost, j'allais choisir une clinique en Turquie se disant parmis les meilleures. J'ai vraiment échappé belle. Avant de faire ton choix, je te conseille de bien te documenter sur les bonnes pratiques de la greffe. Une fois les bonnes connaissances acquises, ce sera une question de budget. Ces greffe à 1200 euros t'as de forte chance de te faire charcuter ta zone donneuse et garder la séquelle pour le restant de tes jours sans parler des retombées psychologiques. Y a pas mal de témoignages de tels cas sur YouTube.
Enfaite ce qui m'intrigue c'est qui ont pas hésiter a opérer certaine star donc je me dis c'est qui ont confiance.

Apres comme tu le voit c'est a peu près 2500E
Ils opèrent les stars et les youtubeur en mettant les moyens pour se faire de la pub, je ne veux pas être une mauvaise langue mais il est probable que t'auras pas le droit au même traitement. Je te conseille de choisir un docteur qui fait lui-même le prélèvement des greffons et l'ouverture des canaux. C'est la règle selon moi.
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Hairconqueror a écrit : 07 juin 2021, 23:00
CHEVEUXFIN42 a écrit : 07 juin 2021, 15:44
Hairconqueror a écrit : 07 juin 2021, 14:36 Ne surtout pas tomber dans le piège du lowcost, j'allais choisir une clinique en Turquie se disant parmis les meilleures. J'ai vraiment échappé belle. Avant de faire ton choix, je te conseille de bien te documenter sur les bonnes pratiques de la greffe. Une fois les bonnes connaissances acquises, ce sera une question de budget. Ces greffe à 1200 euros t'as de forte chance de te faire charcuter ta zone donneuse et garder la séquelle pour le restant de tes jours sans parler des retombées psychologiques. Y a pas mal de témoignages de tels cas sur YouTube.
Enfaite ce qui m'intrigue c'est qui ont pas hésiter a opérer certaine star donc je me dis c'est qui ont confiance.

Apres comme tu le voit c'est a peu près 2500E
Ils opèrent les stars et les youtubeur en mettant les moyens pour se faire de la pub, je ne veux pas être une mauvaise langue mais il est probable que t'auras pas le droit au même traitement. Je te conseille de choisir un docteur qui fait lui-même le prélèvement des greffons et l'ouverture des canaux. C'est la règle selon moi.

Oui ton raisonnement est très pertinent, tu me conseille quel clinique ? en vue de ma calvitie voir topic pour les photos
viewtopic.php?f=4&t=15016
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Fuis. Demande un devis à Pekiner, l'équipe est sérieuse. Fais un tour sur le forum. Mais ne va pas dans ce truc pour gagner 1000e. Quant à cinik, les derniers résultats que j'ai vus étaient plus que bof. Je ne peux pas aider plus que cela mais, j'ai été heureux au début de mon choix de tomber sur ce forum pour éviter le pire.
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Traz onmale a écrit : 09 juin 2021, 21:47 Fuis. Demande un devis à Pekiner, l'équipe est sérieuse. Fais un tour sur le forum. Mais ne va pas dans ce truc pour gagner 1000e. Quant à cinik, les derniers résultats que j'ai vus étaient plus que bof. Je ne peux pas aider plus que cela mais, j'ai été heureux au début de mon choix de tomber sur ce forum pour éviter le pire.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pekiner, HLC, Keser, Koray, c’est à mon avis les plus recommandables en Turquie, sinon un cran en dessous au niveau du prix mais sans trop fourvoyer la qualité, Ozlem Bicer, Dernirsoy, ou Musbeh
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 12 juin 2021, 19:39 Pekiner, HLC, Keser, Koray, c’est à mon avis les plus recommandables en Turquie, sinon un cran en dessous au niveau du prix mais sans trop fourvoyer la qualité, Ozlem Bicer, Dernirsoy, ou Musbeh
Alessandro dis moi que pense tu de la clinique Elithair dr Balwi en turquie et de la clinique du DR seffen Fares en Tunisie j'hesite entre les deux
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

CHEVEUXFIN42 a écrit : 02 juin 2021, 08:24 Dans votre cas le PACK est à 1850€

💉 INTERVENTION CAPILLAIRE

⭐️ Greffe capillaire avec la méthode FUE, ou FUE SAPPHIR
⭐️ Anesthésie
⭐️ 1 Séance de PRP(Plasma riche en Plaquettes)
⭐️ La Garantie à vie de vos greffons
⭐️ Frais médicaux
⭐️Analyse sanguine
⭐️Traducteur pendant l’intervention
⭐️ Kit post opératoire

🗓 SUIVI 1 AN
⭐️ BELLA HAIR CLINIC s’occupe de vous pendant 12 mois afin de répondre à vos questions et établir un suivi médical personnalisé

🏢 HÔTEL
⭐️ Nous vous prenons en charge 3jours & 2 nuits dans notre hôtel (petit déjeuner inclus).
⭐️ Transfert aéroport-clinique-hôtel.

❌❗️ EN OPTION❗️❌

⭐️DERMOJET (200€)
Méthode d’anesthésie sans douleur et sans aiguilles
⭐️ SAPHIR (300€)
Incisions saphir & cicatrisation plus rapide
⭐️ VITABOX (200€)
Pack de Vitamines pour une cure de 4 MOIS contenant 4 SPRAY 4 SHAMPOOINGS et 2 BOITES DE GÉLULES, qui permettent d’avoir les cheveux plus épais, d’accélérer la pousse, fortifier vos cheveux et greffons et d’éviter la chute de vos cheveux
Bonjour,

1850 euros pour une greffe, nous nous trouvons dans de l' "Ultra" low-cost.

J'ai envie de te dire de fuir ce genre de clinique.

Avec ce qui est compris dans le pack et à la vue du prix, ce serait prendre un grand risque que de s'y risquer ..

Un passage marrant :

Code : Tout sélectionner

DERMOJET (200€)
Méthode d’anesthésie sans douleur et sans aiguilles 
Tôt ou tard il faudra qu'une aiguille perce la peau pour anesthésier .. A moins d'anesthésier à grand coup de vodka ..

Bien à toi,

Kurt.
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

kurt a écrit : 14 juin 2021, 16:27
CHEVEUXFIN42 a écrit : 02 juin 2021, 08:24 Dans votre cas le PACK est à 1850€

💉 INTERVENTION CAPILLAIRE

⭐️ Greffe capillaire avec la méthode FUE, ou FUE SAPPHIR
⭐️ Anesthésie
⭐️ 1 Séance de PRP(Plasma riche en Plaquettes)
⭐️ La Garantie à vie de vos greffons
⭐️ Frais médicaux
⭐️Analyse sanguine
⭐️Traducteur pendant l’intervention
⭐️ Kit post opératoire

🗓 SUIVI 1 AN
⭐️ BELLA HAIR CLINIC s’occupe de vous pendant 12 mois afin de répondre à vos questions et établir un suivi médical personnalisé

🏢 HÔTEL
⭐️ Nous vous prenons en charge 3jours & 2 nuits dans notre hôtel (petit déjeuner inclus).
⭐️ Transfert aéroport-clinique-hôtel.

❌❗️ EN OPTION❗️❌

⭐️DERMOJET (200€)
Méthode d’anesthésie sans douleur et sans aiguilles
⭐️ SAPHIR (300€)
Incisions saphir & cicatrisation plus rapide
⭐️ VITABOX (200€)
Pack de Vitamines pour une cure de 4 MOIS contenant 4 SPRAY 4 SHAMPOOINGS et 2 BOITES DE GÉLULES, qui permettent d’avoir les cheveux plus épais, d’accélérer la pousse, fortifier vos cheveux et greffons et d’éviter la chute de vos cheveux
Bonjour,

1850 euros pour une greffe, nous nous trouvons dans de l' "Ultra" low-cost.

J'ai envie de te dire de fuir ce genre de clinique.

Avec ce qui est compris dans le pack et à la vue du prix, ce serait prendre un grand risque que de s'y risquer ..

Un passage marrant :

Code : Tout sélectionner

DERMOJET (200€)
Méthode d’anesthésie sans douleur et sans aiguilles 
Tôt ou tard il faudra qu'une aiguille perce la peau pour anesthésier .. A moins d'anesthésier à grand coup de vodka ..

Bien à toi,

Kurt.


Kurt je tien te remercier pour ton temps et ton message j'ai décider de ne plus m'orienter vers cette clinique j'hésite aujourd'hui a me rendre chez Elithair la clinique du dr Balwi le seul truc qui me faire peur c'est vraiment le nombre d'opération qu'il exécute par jour .. entre 20 et 30 opération par jour sachant qu'Il faut compter en moyenne 8h pour une opération
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Connais tu le Dr Meddeb en Tunisie ? il pratique des tarifs modestes par rapport à sa grande expérience ;)
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Louloute a écrit : 15 juin 2021, 09:22 Connais tu le Dr Meddeb en Tunisie ? il pratique des tarifs modestes par rapport à sa grande expérience ;)

Oui oui je le connais mais j'ai préfère plus le contact de Seffen en tunisie
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »