Taux de DHT et testo

Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

Bonjour à tous jai reçu mes taux de DHT et de testosterone mais je ne sais pas comment interpréter ya t'il des gens pour maiguiller je n'ai pas envie d'aller au médecin juste pour ca lol

Sachant que ces résultats je l'ai ai fais avant de prendre la fina pour comparer dans 6 mois .

J'ai en testosterone : 547.6 ng/dL - 19.00nmol/L

DHT: 0.58 ng/mL- 2.00 nmol/L

Qu'en pensez vous ?

MErci beaucoup pour votre aide
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
mister_chauve_souris
Messages : 17
Inscription : 03 oct. 2018, 20:17

Message non lu

Salut tout dépend de ton âge le taux élevé de testostérone n'a rien à voir avec la chute des cheveux , c'est ta génétique qui compte et la façon dont tu réagis face à la 5 alpha reductase, je connais des personnes qui ont un taux très élevé de testo ( anabolisants ) et qui ne perdent pas leur cheveux car ils ne sont pas sensibles à cette enzyme qui transforme la testo en DHT , ls mecs qui prennent du FINA sont inconscients, croyez moi , surtout en cachet car il existe du FINA en gel que l'on ne trouve pas en France d'ailleurs .
Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

Salut merci d'avoir répondu :)

Oui je sais que c'est surtout due à la sensibilité des follicules pilleux a la DHT mais si je peux baisser mon taux de dht avec propecia cest mieux mes follicules serront moin attaquer pourquoi ceux qui prennent le propecia sont inconscient ?
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
Avatar de l’utilisateur
Vikini
Messages : 75
Inscription : 05 août 2017, 15:02
Localisation : Quebec

Message non lu

Gladiator44 a écrit :Salut merci d'avoir répondu :)

Oui je sais que c'est surtout due à la sensibilité des follicules pilleux a la DHT mais si je peux baisser mon taux de dht avec propecia cest mieux mes follicules serront moin attaquer pourquoi ceux qui prennent le propecia sont inconscient ?
Car oui il va réduire ton taux de dht qui va être mieux pour tes follicules mais moin bons a tout autres niveaux dans ton corps. La dht t’en a besoin dans ton cerveau, dans tes muscles et le manque de dht peux être désastreuse pour certains homme... tu risques de te retrouver avec d’autre Problèmes que tu n’avais pas pour peut-être avoir un résultat médiocre sur les cheveux. Moi j’ai pris flutamide (anti-androgènes non stéroïdien) pendant 2 mois et puis résultat fantastique, je n’avais plus de perte de cheveux, plus de cuir chevelu gras, une peau de bébé et des poils qui prennent un éternité à repoussé..... mais une libido qui diminuait et une flagrante fonte musculaire ainsi que l’apparition de cellulite à l’arrière des cuisses et fesse alors que j’en ai j’aimais eu, surout que je pèse seulement 115lbs pour 5pied5pouces. Alors j’ai tout stoppé et je regagne ma musculature en m’entraînant Et la cellulite est presque toute disparue... mais je reperd mes cheveux de la même façon qu’avant et je dois me laver les cheveux presque tout les jours.... je veux juste dire qu’il faut faire attention quand on commence un traitement car on ne sait jamais à ce qu’on peut être confronté comme éffets secondaires.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »